ZoRg a écrit:Il y un moyen d'envoyer un mail de félicitations à ces types ??
ZoRg a écrit:C'est pas un musique de la BO de top gun ? A moins que je confonde.
ZoRg a écrit:F-9000 a écrit:Quand est-ce que je ferai une parodie amateur aussi bien que celle là?
Quand tu auras du talent ?
:x
Continuum a écrit:C'est une pub pour la chaîne de magasins Blockbusters non ? Ca a du être sponsorisé, voire commandé par eux.
F-9000 a écrit:Au lieu de ricaner, tu devrais savoir que je suis le caméraman en chef de la plupart de nos parodies franchouillardes (Nomain, Villemomble et même Nanterre, pas vrai Flavien 21?).
othomas06 a écrit:Salut à tous je fais un petit "UP" car j'ai commencer le début de la bande son pour le doublage que je vais fair de se petit court metrage comme sa, le "court-metrage" sera compris par touset comme sa je m'amusse, mais j'aurai besoin d'un petit coup de main au niveau des musique je sais pas trop quelel chanson ont été utilisés à part: Good enough et celle de BTTF ou encore celle de Superman ... vous pouriez me fillez un petit coup de main svp
??? Merci d'avance !
Matt McFly a écrit:Continuum a écrit:C'est une pub pour la chaîne de magasins Blockbusters non ? Ca a du être sponsorisé, voire commandé par eux.
Exact ! Ils ont dû financer le projet à mon avis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |