Mc P. Manu a écrit:On peut pas avoir le début de l'info?
Mc P. Manu a écrit:Oui je comprend quand même mais vous n'avez pas une source à nous filer?
Jey a écrit:Retour vers le futur proche Part II : ça doit être ça !
Jey a écrit:Retour vers le futur proche Part II : ça doit être ça !
ZeKE a écrit:Je suppose soit une info de Michel par rapport à son roman, soit une fiction de fan...
Je penche plutot pour la deuxième solution, sinon j'pense que Michel nous en aurait parlé ;) J'suis pressé de savoir...
Manu R. McFly a écrit:ZeKE a écrit:Je suppose soit une info de Michel par rapport à son roman, soit une fiction de fan...
Je penche plutot pour la deuxième solution, sinon j'pense que Michel nous en aurait parlé ;) J'suis pressé de savoir...
C'est dommage, c'est ni l'un ni l'autre (quoique...)
ZeKE a écrit:Manu R. McFly a écrit:ZeKE a écrit:Je suppose soit une info de Michel par rapport à son roman, soit une fiction de fan...
C'est dommage, c'est ni l'un ni l'autre (quoique...)
Arghhhhhhhh, mais arrêtes de nous torturer, dis en plus !!
Mc Fly a écrit:Ce ne serait pas "Indiana Jones 4 "qui sort le 21 mai 2008
Retourner vers Retour vers le futur 4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |