The end

Retour vers le futur 4... en préparation ?

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar CyrilusOne » 04 Juin 2007, 21:28

Y'a un truc qui me chifonne : la vidéo que je viens de voir avec Doc, c'est pas ça le BTTF4 ? Le truc de Tech Ed...
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar Flavien21 » 04 Juin 2007, 21:28

Ouais enfin on peux quand même s'attendre à tous. Après Die Hard 4, Indiana Jones 4, et autres suite récentes par rapport aux prmier, j'ai appris ce week-end qu'il était en train de préparer (ou de tourner je sais pas) un Beverly Hills Cop IV. Alors bon, moi plus rien ne m'étonnes

++
Flavien21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Mc P. Manu » 04 Juin 2007, 21:30

Image

Biff est passé par là et il n'a pas pu s'empêcher de faire mumuse sur le stratosphérique en 2015 :mrgreen:
Dernière édition par Mc P. Manu le 04 Juin 2007, 21:31, édité 1 fois.
See you in the future... or in the past !
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar Marek » 04 Juin 2007, 21:30

ouep ... ouep...

Je me méfie beaucoup des on dit ! Je pense beaucoup plus a une intox ! C'est pas parce que le gars qui fais la visite a dit ca que c'est vrai, c'etait peut etre de l'ironie :p
"Quand on veut très fort quelque chose, on fini toujours par y arriver" (Emmet L. Brown)

Image
Marek
Employé chez Roy's Records

Postpar Mc P. Manu » 04 Juin 2007, 21:33

CyrilusOne a écrit:Y'a un truc qui me chifonne : la vidéo que je viens de voir avec Doc, c'est pas ça le BTTF4 ? Le truc de Tech Ed...

J'y ai aussi pensé, c'est d'ailleurs en cherchant des infos que je suis tombé sur cette vidéo (diffusée ce matin) :roll:
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Postpar CyrilusOne » 04 Juin 2007, 21:37

Et ca s'est même passé hier ce que l'on voit sur la vidéo... donc ça ne peut être que ça...
CyrilusOne

Postpar bilbon » 04 Juin 2007, 21:45

Marek a écrit:ouep ... ouep...

Je me méfie beaucoup des on dit ! Je pense beaucoup plus a une intox ! C'est pas parce que le gars qui fais la visite a dit ca que c'est vrai, c'etait peut etre de l'ironie :p

C'était de l'ironie... Ce qu'il faut retenir, c'est qu'un gars en France dit qu'il n'y aura peut être pas de Delo, et boom, il n'y en a pas.

Sinon, pour le Tech Ed, je cite "with a replica DeLorean time machine". Il ne s'agit donc pas de la Delorean exposée dans le parc Universal, si ? :marty:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Mc Fly » 04 Juin 2007, 22:03

Salut à tous!
Je pense qu'il faudrait demander à notre ami "Tocard" au sujet de cette info :a38:

PS: J'aimerai voir BTTF4 :c03:

Votre ami dans le temps, Mc Fly
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut

Postpar Damien » 04 Juin 2007, 23:20

arf, fallait s'y attendre.

La Delorean disparait de l'exposition tout les mois pratiquement pour nettoyage, et j'ai eu droit a la meme blague de la part de la speakerine. C'etait a mon passage a Universal Studio il y a 2 ans....

Personne n'est au courant de ca, pas meme Universal eux meme.

De plus, le ride de Floride est fermé et celui d'Hollywood va suivre, je vois pas Universal fermer l'attraction en sachant qu'une suite va sortir, sachant que ce n'est pas pour la renover puisqu'on connait deja le successeur.
D'ailleur, ca pourrait expliquer pourquoi la Delorean n'est plus la.... puisque le ride va fermer!...

D'accord c'est une rumeur, mais en quoi se différencie elle des autres rumeurs que l'on voit depuis 1990?

Je dis pas qu'une suite ne se fera jamais, tout peux arriver, mais dans le monde du cinéma, on peux passer d'une info certaine annoncé officielement par les realisateurs et producteurs, a une simple rumeur qui tombe a l'eau, donc j'ai du mal a y croire. :d02:

De toute facon, je suis toujours contre un RVLF4, sous toute forme, donc ca me rassure dans un sens.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Biff » 05 Juin 2007, 01:52

Je rejoins l'avis de Damien et je pense moi que cette rumeur n'est que rumeur.
Et puis un BTTF 4, c'est bien mais nous faudrait Loyd et J.Fox, ce qui parait peu probable.
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar Mc Fly » 05 Juin 2007, 07:37

Damien a écrit:De plus, le ride de Floride est fermé et celui d'Hollywood va suivre, je vois pas Universal fermer l'attraction en sachant qu'une suite va sortir, sachant que ce n'est pas pour la renover puisqu'on connait deja le successeur.
D'ailleur, ca pourrait expliquer pourquoi la Delorean n'est plus la.... puisque le ride va fermer!...

Je suis d'accord avec ton analyse :a38:

PS beaucoup de fan rêvent d'une suite. Il n'y a que les producteurs, distributeurs, réalisateurs, ... qui ont les cartes en mains! La réponse est peut-être dans le futur! :a38:
Image Image
© CyrilusOne

Mc Fly

Postpar Pitetcho » 05 Juin 2007, 10:13

Mc Fly a écrit:Je suis d'accord avec ton analyse :a38:

PS beaucoup de fan rêvent d'une suite. Il n'y a que les producteurs, distributeurs, réalisateurs, ... qui ont les cartes en mains! La réponse est peut-être dans le futur! :a38:

Ben...j'en rêve..ok mais seulement si c'est les mêmes acteurs..sans ça je préfére que BTTF4 ne voit pas le jour...
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar CyrilusOne » 05 Juin 2007, 10:19

Et puis quand les speakerines disent : "ho, la Delorean n'est pas là, peut être qu'un quatrième épisode est en route ?!" peut-être que dans son scénario de texte, il est écrit qu'elle doit dire ça, en référence à l'attraction The Ride, qui est considéré comme un BTTF4 puisqu'il y a une vraie histoire ! Maintenant l'attraction est fermée, mais ils n'ont pas pensé à modifier le texte des speakerines ^^
CyrilusOne

Postpar Mc P. Manu » 05 Juin 2007, 10:30

En voyant Doc hier dans le court métrage de Microsoft, on se rend bien compte qu'il n'a pratiquement pas bougé au niveau physique, c'était vraiment incroyable, plus flagrant que dans la pub pour HDtv!

Un autre film que Retour vers le futur 4 avec Christopher Lloyd en Doc pourrait largement le faire!
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Postpar Pitetcho » 05 Juin 2007, 10:48

En vrai,il a quand même pris un petit coup de vieux par rapport aux films :a19:
Mais bon avec le pouvoir du cinéma ^^
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar GhostDriver » 05 Juin 2007, 14:45

Je veux bien prendre le rôle de Marty!!! :mrgreen:

Mais je doute qu'il y ait un 4ème volet... En plus, il raconterait quoi? Bon d'accord, à la fin du III, on voit Doc repartir mais quand? On ne sait pas...
Et MJ. Fox est malheureusement atteint d'une grave maladie depuis le III :d03:
A moins d'avoir trouvé un sosie...
Votre ami dans le temps,
Doc Crazy.
GhostDriver
Pompiste chez Texaco

Postpar Mc P. Manu » 05 Juin 2007, 17:01

Pas spécialement un sosie, en 1985 il faisaient déjà jouer à Michael J. Fox 3 personnages différents dont la propre fille de Marty...

Alors n'imagines pas ce que l'on peut faire maintenant, Faire une copie conforme de Marty n'est pas du tout un problème!

Il suffirait donc que Michael accepte de doubler le personnage pour la B-O, il faudrait aussi utiliser les même doubleurs qu'avant dans les différents langages!
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Postpar Manu R. McFly » 05 Juin 2007, 17:32

Damien a écrit:La Delorean disparait de l'exposition tout les mois pratiquement pour nettoyage, et j'ai eu droit a la meme blague de la part de la speakerine. C'etait a mon passage a Universal Studio il y a 2 ans....

Ok, je n'ai pas de réponse pour ça... j'espère simplement que l'information ne vient pas de la même speakerine... on le saura vendredi !

Damien a écrit:De plus, le ride de Floride est fermé et celui d'Hollywood va suivre, je vois pas Universal fermer l'attraction en sachant qu'une suite va sortir, sachant que ce n'est pas pour la renover puisqu'on connait deja le successeur.

Après mûre réflexion, ça ne me choque pas plus que ça. L'attraction correspondait à la trilogie RVLF des années 80. Pas du tout avec un éventuel RVLF 4 des années 2000 - 2010. Donc suite ou pas suite, je ne pense pas que ça change grand chose, cette fermeture.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Pitetcho » 05 Juin 2007, 17:39

Mais la speakerine,ne serait-ce pas un enregistrement ? :d04:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Manu R. McFly » 05 Juin 2007, 17:46

Juste pour dire : tenez-vous près de votre écran ce soir, dans quelques minutes j'essaye de récolter des informations vers d'autres sources. Enregistrement audio à l'appui. (sauf si je ne récolte pas d'infos...)

Vous risquez d'être content de les entendre :a19:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Pitetcho » 05 Juin 2007, 17:57

Manu R. McFly a écrit:Juste pour dire : tenez-vous près de votre écran ce soir, dans quelques minutes j'essaye de récolter des informations vers d'autres sources. Enregistrement audio à l'appui. (sauf si je ne récolte pas d'infos...)

Vous risquez d'être content de les entendre :a19:

Tu vas téléphoner à Pierre Hatet ou Luq Hamett ? :a12:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Michel L Brown » 05 Juin 2007, 18:45

Salut à tous les backer,

D’abord, pour ma part, bien qu’il s’agisse peut-être encore une fois d’une rumeur, je maintiens dur comme fer qu’il y aura un BTTF Part IV et qui plus, une seconde trilogie BTTF Part IV, V, et VI. Et comme je me plais à le répéter, tant qu’à faire un remake avec de nouveaux acteurs qui n’arriveraient pas à surpasser l’original, autant faire une suite avec une nouvelle histoire qui serait tout à la fois, connexe et logique à la fin de BTTF 3 afin que tous puissent s’y retrouver plus facilement et combiné avec un nouveau défi spatio-temporel, donc nouvelles scènes et personnages en plus du “main cast” original. On la fait pour le monstre sacré Superman Return et cela n’a pas été pour autant une “catastrophe”. Au contraire, vu le succès, tous les nouveaux acteurs ont signé pour 2 autres films. Pour moi, c’est la même chose pour un BTTF Part IV. Même ceux qui sont contre, iront le voir et seront ravis de ce petit vent frais.

Mais plus que sûr encore, hormis cette source d’information de Manu dont nous aurons la confirmation ou pas bientôt, il y a le fait(et ça ce ne sont pas des rumeurs) de la déclaration publique de C. Lloyd dans laquelle il se dit prêt à une sequel BTTF Part IV et termine par ses mots qui veulent en dire long à mon avis sur ce qui se trament en coulisse : « …anything could happen. » (« …n’importe quoi peut arriver. »). Et comme je l’ai écrit sur BTTF.COM, vu la déclaration à caractère publique dans laquelle il lance pour ainsi dire une invitation à Robert Zemeckis et Bob Gale, ceux-ci auraient dû, ou devraient normalement sortir de l’ombre pour confirmer qu’il y aura ou pas un BTTF Part IV. Pourquoi tardent-ils à le faire? À mon avis, ils ont été pris de court et ils ont sous-estimé l’ampleur et le succès que prendraient les suites de films. Ça, c’est la vérité. Maintenant, en raison de cette situation, je crois non seulement qu’ils y réfléchissent, mais d’autres réalisateurs potentiels également.

Concernant la fermeture de BTTF Ride au parc d’attraction d’Universal, cela ne veut absolument pas signifié que tout est bel et bien fini pour BTTF. Vous savez, les américains sont experts dans ce genre de chose, du coup ils vous laisseront croire que tout est “The End”, alors qu’en réalité il prépare une “Big Surprise”. Ça aussi c’est bien eux.

Parce qu’avec des apparitions de plus en plus fréquente de C. Lloyd dans des annonces publicitaires à la télé qui montre bien que l’acteur meure d’envie de reprendre son rôle de Doc Brown, et tout dernièrement pour Microsoft de Bill Gates(voir sur l’annonce sur BTTF.COM) avec une Delorean, qui pourrait bien être celle du parc d’attraction d’Universal, tout porte à croire que les pressions sont de plus en plus fortes auprès des producteurs et réalisateurs pour une Part IV. C’est indéniable!

Un BTTF Part IV est inévitable. C’est toujours mon avis à 110%!

La surprise sera grande et en laissera “plus d’un sur le cul”. Elle sera renversante et contre toute attente. :d02:

Votre ami dans le temps,

m.l.b. (Del Gato mines – 1955) :doc2: :delo:

“LE BOOMERANG DU TEMPS” Librairie Renaud-Bray,

http://www.renaud-bray.com/francais/men ... nik=850157
Dernière édition par Michel L Brown le 06 Juin 2007, 18:26, édité 3 fois.
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry

Postpar Pitetcho » 05 Juin 2007, 18:54

Oui comme Christopher Lloyd a dit à Bruxelles : Je ne suis pas vraiment pour un BTTF4 parce que ça fait trop longtemps .. mais si Universal pense que ça peut faire du profit et qu'on me le demande,je suis partant à 100%

Si c'est pas ça qu'il a dit..ZeKE et bilbon vous me le dites ^^
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Michel L Brown » 05 Juin 2007, 19:03

Pitetcho a écrit:Oui comme Christopher Lloyd a dit à Bruxelles : Je ne suis pas vraiment pour un BTTF4 parce que ça fait trop longtemps .. mais si Universal pense que ça peut faire du profit et qu'on me le demande,je suis partant à 100%

Si c'est pas ça qu'il a dit..ZeKE et bilbon vous me le dites ^^

En tout cas, avec tout le coeur et l'énergie qu'il y met, je suis porté à croire le contraire. Du moins, c'est pas l'impression qu'il donne. Je crois sincèrement que c'est un rôle qui lui manque beaucoup...!

MLB

Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry

Postpar Mc Fly » 05 Juin 2007, 19:18

Salut Michel L. Brown,
Je n'avais pas vu la situation sous cet angle et j'espère que tu auras raison !
PS je pense l'avoir déjà écrit dans un topique qu’il n’était pas nécessaire d’avoir Lloyd et J. Fox pour un 4 ème volet. Il suffit de reprendre l’histoire par exemple un savant retrouve les plans de la machine à voyager dans le temps et c’est repartit pour 3 épisodes !

Ton ami dans le temps, Mc Fly
Image Image
© CyrilusOne

Mc Fly

Postpar Michel L Brown » 05 Juin 2007, 19:32

Mc Fly a écrit:Salut Michel L. Brown,
Je n'avais pas vu la situation sous cet angle et j'espère que tu auras raison !
PS je pense l'avoir déjà écrit dans un topique qu’il n’était pas nécessaire d’avoir Lloyd et J. Fox pour un 4 ème volet. Il suffit de reprendre l’histoire par exemple un savant retrouve les plans de la machine à voyager dans le temps et c’est repartit pour 3 épisodes !

Ton ami dans le temps, Mc Fly

Voilà! :a38:

Une Part IV est plus que probable.

See you in the future...!

MLB

Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry

Postpar Mc P. Manu » 05 Juin 2007, 19:47

CyrilusOne a écrit:Et ca s'est même passé hier ce que l'on voit sur la vidéo... donc ça ne peut être que ça...

Sauf que ça ne peut pas être la Delorean qui a disparue chez Universal:

Image

Image

Image
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Postpar CyrilusOne » 05 Juin 2007, 21:16

Mc P. Manu : serait-il possible de trouver quelque part la vidéo de Microsoft en meilleure qualité que sur Youtube ?
CyrilusOne

Postpar ZeKE » 05 Juin 2007, 21:57

CyrilusOne a écrit:Mc P. Manu : serait-il possible de trouver quelque part la vidéo de Microsoft en meilleure qualité que sur Youtube ?

Tu peux la voir ici en streaming sur le site de microsoft. Si quelqu'un la trouve en téléchargement, je suis preneur, à priori elle existe et fait environ 500Mo.

Edit : Par contre la qualité est pas génial...
ZeKE

Postpar Mc Fly » 05 Juin 2007, 22:38

Merci Zeke!
Je ne connaissais pas cette "pub"!
Bill Gates doit être un fan pour louer les services de C. Lloyd ainsi que les droits de BBTF pour en faire un spot
Une chose est sûr BTTF est entré dans l'Histoire du cinéma!

PS Doc, a pris un petit coup de vieux :a38:
Image Image
© CyrilusOne

Mc Fly

Postpar Manu R. McFly » 06 Juin 2007, 01:21

Voilà ce qu'en pensent les voix francaises (Luq Hamett, Pierre Hatet, Richard Darbois), pas grand chose. Partantes pour remettre ça, mais assez perplexes concernant cette rumeur. Sauf la secrétaire de Pierre Hatet, qui semble en savoir plus que ce qu'elle n'en dit, mais elle a pas laché le morceau ^^

http://www.retourverslefutur.com/bttf4.html
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar CyrilusOne » 06 Juin 2007, 07:42

J'ai comme l'impression que tous en savent plus qu'ils ne le disent... je sais pas... une intuition ^^
Merci beaucoup pour ces interviews, Manu :a38:
CyrilusOne

Postpar Pitetcho » 06 Juin 2007, 09:04

Mdrrrr c'est trop marrant parce que le voix de Luq au téléphone me fait pas penser à Michael alors que celle de Pierre et Richard c'est exactement ça ^^

Je sais pas vous..mais moi j'ai de plus en plus l'impression qu'un BTTF 4 pourrait voir le jour mais pas avec les mêmes acteurs :d03:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Flavien21 » 06 Juin 2007, 10:03

Ça me surprend pas du tout ça qu'a dit Richard comme quoi il était contactés que 15 jours à l'avance. C'est tout à fait l'esprit du milieu je touve (en tout cas en France) et encore 15 jours c'est beaucoup je trouve.

Wait&See

++
Flavien21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar GhostDriver » 06 Juin 2007, 10:29

A mon avis, pour tenir la route ce serait avec les descendants.

Sinon, voilà un scénario écrit par moi que j'avais déjà posté mais qui pourrait tenir la route dans ses grandes lignes:

Fin du n°3 : Marty revient en 1985 sans Doc. Ce dernier revient dans une loco volante.

N°4 : Marty monte au lac avec Jenifer dans son pick-up. Ils campent pendant une nuit. Après un bref retour dans le passé à bord de la loco, Doc revient en 1985 pour s’y installer avec Clara, Jules et Verne. Jules a hérité du côté farfelu de son père tandis que Verne, lui, a hérité du sérieux de sa mère. Ce, sans pour autant se désintéresser de la science.
Etant donné la destruction de la Delorean, et que c’était le seul véhicule voyageant dans le temps et pouvant rouler sur la route, Doc décide de reconstruire une telle machine. Pour ce faire, il réutilise le même modèle mais le décline en 5 portes en le rallongeant. Celle-ci fonctionne maintenant à l’hydrogène, carburant écologique. De plus, elle peut faire du surplace et aller sur l’eau ainsi que voler au-dessus. Lors d’une promenade dans le temps avec cette machine, Doc s’aperçoit qu’en 1995, l’avenir de Jules sera compromis car il crée lui aussi des machines plus farfelues les unes que les autres (comme son père) mais ne pouvant que rouler et voler. Il aura un accident grave avec l’une d’elle qui le condamnera à passer le reste de sa vie dans un fauteuil roulant électrique. Afin d’éviter ce tragique accident, Doc va demander de l’aide à Marty qui est devenu LA rock star de son lycée. Marty part donc en 1995 avec bien évidement Doc. Ils vont arriver 2 jours avant l’accident. Marty va pour cela demander à Jules de tester ses machines, Jules le lui autorisera. En faisant ceci, Marty va sauver Jules.
Après cette énième aventure, Doc et Marty reviennent en 1985.
A force d’utiliser la chirurgie ; car Doc l’a encore utilisé pour rallonger son espérance de vie ; après un autre aller en 2015, Doc mourra car son corps n’a pas supporté.

FIN
Votre ami dans le temps,
Doc Crazy.
GhostDriver
Pompiste chez Texaco

Postpar Jey » 06 Juin 2007, 12:11

Merci pour ces interviews Manu.
Je m'en doutais que personne ne "cracherait le morceau" ( si il y a quelque chose à cracher ) ils ne veulent pas avoir de soucis, tout cela reste confidentiel jusqu'à une certaine date.

Patience...
Jey
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar GhostDriver » 06 Juin 2007, 13:42

Franchement je suis partagé, d'un côté on sombre dans le commercial et la trilogie est brisée mais dans un autre sens...
Votre ami dans le temps,
Doc Crazy.
GhostDriver
Pompiste chez Texaco

Postpar Mc P. Manu » 06 Juin 2007, 15:07

Vou pouvez télécharger la vidéo en cliquant sur ce lien, utilisez vlc pour la lire ou un lecteur de fichiers flash:

Lien Incorrect ^^
Dernière édition par Mc P. Manu le 06 Juin 2007, 15:42, édité 1 fois.
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Postpar Manu R. McFly » 06 Juin 2007, 15:27

Marche pas ton lien :d04:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Mc P. Manu » 06 Juin 2007, 15:40

<div><object width="425" height="255"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/JTS98fc3x43rMfpvU"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/JTS98fc3x43rMfpvU" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="255" allowfullscreen="true"></embed></object>
<b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x26q3q_parodie-retour-vers-le-futur-micros">Parodie Retour vers le Futur - Microsoft</a></b>
</div>
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Retour vers le futur 4