Jules-Verne a écrit:Il est encore un peu tôt pour affirmer qu'ils seront tous là mais ce que je peux dire c'est que lundi matin quand on est allé saluer Brian et Gerry à Nigloland, l'émotion était forte et ils nous ont exprimé leur envie de revenir. Quant à Jeannette et Mark, en fait, la voiture est à Chris (fils de Jeannette et frère de Mark) qui n'a pas pu venir cette année ; et il avait les boules ! Jeannette m'a dit que l'année prochaine, il ferait tout pour venir. Mais bon, 11 mois c'est court et c'est long à la fois... En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'on va se battre (et je vous sens bien à nos côté !) pour trouver les moyens de les inviter (avec d'autres nouveautés car il faut réserver quelques surprises non ?)
Elodie a écrit:La maquette est encore plus belle en vraie !
Mc P. Manu a écrit:Si l'on arrive à un tel point c'est presque une maladie la collection!
En fait je verrais plutôt la maquette sous vitrine!
Domi a écrit:Mc P. Manu a écrit:En fait je verrais plutôt la maquette sous vitrine!
Une vitrine immense alors
Sam Mc Fly a écrit:Je ne savais pas que c'était toi le créatuer de cette maquette. Je l'ai vu sur un site, celui de bilbon si je ne me trompe pas. Elle est magifique
windows5232 a écrit:il m’a dit de vous demandez pour la mise en place car je ne suis pas un crack pour les formulaires donc si y a quelqu’un qui a une ou des idées sur le sujet ça serrait super cool!
windows5232 a écrit:Comme vous le savez une loterie va être réalisé pour gagné une réplique du TTM de BTTF3, les formulaires de réservation vienne d’être fini de préparer, ils seront mis en ligne sur le site de Manu (retourverslefutur.com) vous pourrez soit l’envoyé par mail ou a l’adresse qui figure sur les documents.
Manu R. McFly a écrit:windows5232 a écrit:Comme vous le savez une loterie va être réalisé pour gagné une réplique du TTM de BTTF3, les formulaires de réservation vienne d’être fini de préparer, ils seront mis en ligne sur le site de Manu (retourverslefutur.com) vous pourrez soit l’envoyé par mail ou a l’adresse qui figure sur les documents.
Je ne suis pas au courant, tu es sûr d'avoir appelé la bonne personne ?
(je parle du formulaire prêt)
Mc P. Manu a écrit:Et le 50/50 alors?
Manu R. McFly a écrit:Juste une précision : fais gaffe, y'a plusieurs "Manu" sur ce forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |