we had such a good time, i hope we can do it again sometime
take care of yourself
jan
Jules-Verne a écrit:ZeKE a écrit:celles du dimanche (j'ai fait une sélection, j'en avais de trop ^^), et celles du samedi viendront plus tard !
J'essayerai de poster les vidéos (du dimanche) assez vite !
Zut Eric, je voulais récupérer tes photos du 2e jour que jai regardées tout à l'heure. Je me remets à l'instant sur ton message et toutes les photos ont disparu !!! Tu les a fait monté à 88 miles à l'heure ou quoi ?!...
Maxime Mc Fly a écrit:Domi a écrit:C'est windows5232 qui l'a construit
Jules-Verne a écrit:Je n'ai pas moi-même reçu de courrier et je le regrette car j'aurais pris un certain plaisir à rédiger la réponse !
Jules-Verne a écrit:Une petite question à tous ceux qui ont posté des photos : je prépare un diaporama du festival et je comptais faire une sélection parmi les centaines de clichés envoyés ; simplement, motorisez-vous (heu, m'autorisez-vous) à utiliser vos oeuvres dans ce diaporama ? Julien, y a t-il des limites concernant les vues de la TTM ?
Merci de me répondre rapidement car j'aimerais bien préparer ça avant lundi. Et si par hasard il en reste des belles inédites, publiez-les.
Jules-Verne a écrit:Une petite question à tous ceux qui ont posté des photos : je prépare un diaporama du festival et je comptais faire une sélection parmi les centaines de clichés envoyés ; simplement, motorisez-vous (heu, m'autorisez-vous) à utiliser vos oeuvres dans ce diaporama ? Julien, y a t-il des limites concernant les vues de la TTM ?
Merci de me répondre rapidement car j'aimerais bien préparer ça avant lundi. Et si par hasard il en reste des belles inédites, publiez-les.
Jules-Verne a écrit:Merci pour toutes ces photos. J'espère que vous ne m'en voudrez pas si vous ne trouvez pas les vôtres dans le diaporama mais en fait, j'en ai plus de 500 pour l'instant et je crois que le tri va être difficile ! Et il en manque encore !!!
Dis donc Eric, tu l'as bien fait chauffer ton téléphone ce week-end !
Hé oui Manu, un moment fort qui a passé trop vite... mais quels souvenirs !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |