Mrfusion a écrit:Beriller a écrit:Le reste, ça s'appelle le bénéfice
Pas negligeable !
Enfin soit, et si ya pas 2000 participans ya remboursement annulation ou tirage quand meme ?
windows5232 a écrit:Mrfusion a écrit:Beriller a écrit:Le reste, ça s'appelle le bénéfice
Pas negligeable !
Enfin soit, et si ya pas 2000 participans ya remboursement annulation ou tirage quand meme ?
Mais tu crois quoi ?? Vous vous arrêtez sur le mot fric !!!!!!! Mais il faudrait lire ça fait deux ou trois fois que je dis que la tombola sera réalisé par un huissier de justice donc qui dit huissier dit compte ouvert pour la tombola !!Et bien sur si y a que 200 personne qui participe je me voix male laissé partir la maquette !!! au lieu de parlé fait un truc toi c’est trop facile !!! A parlé ça oui tout le monde peut le faire mais faire quelque chose là y a plus personne !!!!! Là c’est bon !!!!
Manu R. McFly a écrit:Je rappelle que nous sommes sur un forum de discussion. Pas sur un champ de bataille !
Stainless a écrit:te decourage pas, maintenant que tu as investi, il faut la faire, au moins pour amortir.
moi aussi je suis perplexe devant 2000 tickets... mais je souhaite que ca marche.... je ne suis pas sur que tu fasses du benef, d'un autre coté si c'est pour aider le festival, il ne faut pas compter les heures.
c'est une belle passion, faut pas renoncer.
Mrfusion a écrit:windows5232 a écrit:Mrfusion a écrit:Beriller a écrit:Le reste, ça s'appelle le bénéfice
Pas negligeable !
Mais tu crois quoi ?? Vous vous arrêtez sur le mot fric !!!!!!! Mais il faudrait lire ça fait deux ou trois fois que je dis que la tombola sera réalisé par un huissier de justice donc qui dit huissier dit compte ouvert pour la tombola !!Et bien sur si y a que 200 personne qui participe je me voix male laissé partir la maquette !!! au lieu de parlé fait un truc toi c’est trop facile !!! A parlé ça oui tout le monde peut le faire mais faire quelque chose là y a plus personne !!!!! Là c’est bon !!!!
Je vois plus de benefice pour toi que pout ton asso, moi mon asso, je lui offre mes heures sans les comter, ca ne se fait pas.
Donc il se peu que la tombola n'ailles pas au bout a te lire...t'enerve pas je cherche a comprendre. Tout n'eset pas clair...
windows5232 a écrit:Mais faudrait arrêter avec ça JE NE COMPTE PAS LES HEURES !!!
windows5232 a écrit:Mais vous faite exprès ou quoi ? L’explique les choses pour que vous puissiez bien comprendre que je ne regarde pas l’argent et que pour 25000€ passé sur la maquette il me revient que 18000€ et aussi tien quand vous allez au travail vous le faite gratuitement vous hein ? !!! Faite la maquette et âpres ont parlera !! Incroyable !!! Alors là j’aurais cru avoir tout vu mais là ! Mon dieu !!! Lisez au lieu de buter sur le mot fric !
Stainless a écrit:je m'exprime differemment :
ne renonce pas, pour le festival.
Mrfusion a écrit:windows5232 a écrit:Mais vous faite exprès ou quoi ? L’explique les choses pour que vous puissiez bien comprendre que je ne regarde pas l’argent et que pour 25000€ passé sur la maquette il me revient que 18000€ et aussi tien quand vous allez au travail vous le faite gratuitement vous hein ? !!! Faite la maquette et âpres ont parlera !! Incroyable !!! Alors là j’aurais cru avoir tout vu mais là ! Mon dieu !!! Lisez au lieu de buter sur le mot fric !
C'est le sommom de l'incohérence, ou c'est moi qui suis stupide ???
J'accepte les deux reponses ! lol
Mc P. Manu a écrit:Pourquoi s'enflammer? Ca sent le roussi tout ça!
Mc P. Manu a écrit:Pourquoi s'enflammer? Ca sent le roussi tout ça!
windows5232 a écrit:et le plus fort on me reproche de prendre de l’argent
windows5232 a écrit:alors qu’une très grande partie va directement dans trois organisme (10200 Zimages, RVLF.NET et RVLF.COM)
Manu R. McFly a écrit:windows5232 a écrit:et le plus fort on me reproche de prendre de l’argent
Relis bien tous les messages. PERSONNE ne te le reproche. C'est tout à fait légitime que tu gardes une partie de l'argent. Tout travail mérite salaire. Je pense que tu as mal compris les propos de certains.windows5232 a écrit:alors qu’une très grande partie va directement dans trois organisme (10200 Zimages, RVLF.NET et RVLF.COM)
Je ne suis pas au courant, ni intéressé. Si une part était prévue pour RVLF.com, alors donne cette part à 10200 Z'Images, ils en ont plus besoin que RVLF.com.
windows5232 a écrit:Mais vous faite exprès ou quoi ? L’explique les choses pour que vous puissiez bien comprendre que je ne regarde pas l’argent et que pour 25000€ passé sur la maquette il me revient que 18000€ et aussi tien quand vous allez au travail vous le faite gratuitement vous hein ? !!! Faite la maquette et âpres ont parlera !! Incroyable !!! Alors là j’aurais cru avoir tout vu mais là ! Mon dieu !!! Lisez au lieu de buter sur le mot fric !
Mrfusion a écrit:windows5232 a écrit:Mais vous faite exprès ou quoi ? L’explique les choses pour que vous puissiez bien comprendre que je ne regarde pas l’argent et que pour 25000€ passé sur la maquette il me revient que 18000€ et aussi tien quand vous allez au travail vous le faite gratuitement vous hein ? !!! Faite la maquette et âpres ont parlera !! Incroyable !!! Alors là j’aurais cru avoir tout vu mais là ! Mon dieu !!! Lisez au lieu de buter sur le mot fric !
personne t'as rien demandé de toutes facon il me semble. c'est ton initiative, alors accepte que l'on se pose des quextions.
Et surtout tes explicatuons sont incomprehensibles et fouilli.
personne t'as rien demandé de toutes facon il me semble. c'est ton initiative, alors accepte que l'on se pose des quextions.
Et surtout tes explicatuons sont incomprehensibles et fouilli.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |