POP Doc Retour vers le futur

Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Ressemblance

27 Juil 2007, 11:24

J'ai vu hier une voiture qui ressemblé vraiment a un delorean. C'est la Talbot Matra Murena qui date de 1981. Regardez :
Image
Si vous trouvé d'autres images, n'hésité pas à les mettres içi.

27 Juil 2007, 17:42

Ouais c'est sûr que ça ressemble à une Delorean.. nan mais n'importe quoi!

Image

27 Juil 2007, 17:52

Mc P. Manu a écrit:Ouais c'est sûr que ça ressemble à une Delorean.. nan mais n'importe quoi!

Je peux te dire que quand je l'ai vu (et elle était de la même couleur de la Delorean) j'ai cru que s'en était une !

27 Juil 2007, 18:00

D'autres images :
Image
Image
Image
Image
Image

28 Juil 2007, 00:41

Les portières seraient "papillons", c'est clair que ça y ressemblerait ! ^^

28 Juil 2007, 08:53

Mc P. Manu a écrit:Ouais c'est sûr que ça ressemble à une Delorean.. nan mais n'importe quoi!

Ben alors, on a les branchies qui bougonnent ? :a38:

29 Juil 2007, 21:25

J'avais déjà vu un modèle gris en stationnement l'année dernière.
J'avais failli demander à des amis de me photophoner devant mais j'avais finalement renoncé.

F-9000 :a33:

30 Juil 2007, 17:46

oui c'est vrai que de derrière elle ressemble fortement à une delorean !!! mais de face un peu moins quand même !!

30 Juil 2007, 21:55

En fait ça serait presque une sorte d'hybride de la Delorean et de KITT.

31 Juil 2007, 22:20

J'avoue ^^
Y'a plus qu'à faire une parodie :mrgreen:

10 Aoû 2007, 16:57

cette talbot ne fais pas très sportive par rapport a une delorean.La delorean est quand meme basse par rapport a la talbot qui parait haute.Ce qui serait plus dans la ressemblance serait cette lotus esprit 1983

11 Aoû 2007, 15:57

Une voiture moche mais qui a vraiment inspiré la delorean, la Bricklin SV-1 :

Image

11 Aoû 2007, 20:18

Tant qu'on est sur le topic ressemblance, et qu'on est sur les portes papillons, voici un cerceuil facon DMC!
Image

PS: J'espere que sa a pas été deja mis!

cette talbot ne fais pas très sportive par rapport a une delorean.La delorean est quand meme basse par rapport a la talbot qui parait haute.

Ba desolé mais quand tu vois sa: On dirait pas qu'elle est tres basse!
Image

11 Aoû 2007, 21:54

voilà une voiture qui ressemble à la delo

la lancia montecarlo

Image

Image

Image

La lancia est sorti avant la delo ( 1976 pour la lancia, 1981 pour la delo si je me trompe pas )
sauf que la lancia à été dessinée par le célèbre carossier Italien : Pininfarina
alors que la delo a ete dessinée par autre célébre carossier italien : Giorgetto Giugiaro

12 Aoû 2007, 01:51

shrekdu56 a écrit:Tant qu'on est sur le topic ressemblance, et qu'on est sur les portes papillons, voici un cerceuil facon DMC!
Image

J'veux le même ! (enfin pas tout de suite...) :a19:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.