En exclusivité, prochainement, une info qui va en mettre plus d'un sur le cul !
D'ici quelques jours au plus, je vous en reparle, dès que j'en sais un peu plus... Mais pour l'instant je ne dis rien
shrekdu56 a écrit:Perso, je veut pas paraiitre le mouton noir des fas BTTTf, mais la missions RTVL4, j'ai encore l'impression que c'est du bluff...
Des infos donnés au compte goute, tout sa pour avancer a rien (voir Topic: Vers un RVLF4 en preparation.)
Manu R. McFly a écrit:Pas de problème, dès que je lance le concours officiellement, je t'envoi tout ça. Et 1 participant, 1 ! (sans savoir de quoi il s'agit... )
Manu R. McFly a écrit:Salut à tous !
Désolé pour le retard de ma réponse, j'étais parti bosser 7 jours non-stop dans le sud de la France.
Alors premièrement, pour répondre à shrekdu56, je balance effectivement les infos au compte-goutte, parce que j'ai les infos au compte-goutte justement ^^ Soit je dis rien, soit je balance les qques infos que j'ai... Et comme l'a dit Flavien, je n'ai toujours pas les cassettes de Bar sur Aube, donc je n'ai pas risqué vous montrer la vidéo.
CyrilusOne a écrit:On va tous finir en prison, c'est moi qui vous l'dit !
Retourner vers Retour vers le futur 4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |