C'est fou ca, on pourra le dire 459 fois, on trouvera toujours des gens pret a diffuser des fausse rumeurs, alors je vais essayer de detailler ma reponse cette fois.
Ayez le reflexe
hoaxbuster avant de redifuser des rumeurs que vous recevez. Quelquefois c'est innocent et ca ne va tuer personne, mais quand on commence a parler de la sante de quelqu'un, les fausses rumeur peuvent au contraire produire l'effet contraire, car il arrive quelque fois (tres rarement) qu'une rumeur sois vrai et celle ci va etre automatiquement effacé par la personne qui sera excedé de toute les fausse rumeurs qu'il a recu.
C'est si simple pourtant, allez sur hoaxbuster.com, copiez coller tout le message (ou une partie) dans la recherche en haut a droite et rechercher si ce message y est.
Maintenant si c'est le cas, cliquez dessus et verifiez si cet email est une fausse rumeur et pourquoi .
On peux ainsi trouver cette fausse rumeur (
Lien )
Nicolas Sarkozy m'a téléphoné pour me dire que si vous n'envoyer pas ce message a 472 personnes dans les 3,2 prochaines secondes, vous serez envoyé vers le passé pour etre effacé de la réalité.
PS : par contre le message avec les numeros d'urgence est vrai, j'ai moi meme un telephone qui fait ca d'automatiquement maintenant, qui inscrit en rouge dans ma liste de contact les personnes a contacter.