ZeKE a écrit:Super trouvaille Manu, la première et la quatrième j'avais déjà vu, les autres je ne connaissais pas !!
Ce serait super de les avoir en HD pour en sortir de grand format !! :)
CyrilusOne a écrit:Ben déjà les affiches officielles, on ne les trouve pas en grand format, alors celles-ci c'est peine perdue...
CyrilusOne a écrit:Comment as-tu cherché sur le serveur ?
Parce que j'ai une piste de recherche sur ce site, mais je ne sais pas s'ils ont proposé l'affiche de BTTF2 et BTTF3...
Mc P. Manu a écrit:
CyrilusOne a écrit:Je viens de penser à quelque chose à propos des affiches officielles de la trilogie, mais alors là je vais dire un truc totalement bête, totalement stupide, hillarant, tout ce que vous voudrez... mais... je n'avais jamais vraiment fait le rapprochement avec le nom de chaque épisode (I, II et III) et le nombre de personnages sur chaque affiche...
CyrilusOne a écrit:Je viens de penser à quelque chose à propos des affiches officielles de la trilogie, mais alors là je vais dire un truc totalement bête, totalement stupide, hillarant, tout ce que vous voudrez... mais... je n'avais jamais vraiment fait le rapprochement avec le nom de chaque épisode (I, II et III) et le nombre de personnages sur chaque affiche...
CyrilusOne a écrit:http://img88.imageshack.us/img88/364/bttf3yy9.jpg
Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |