Salut Monti!
J’ai reçu mes premiers t-shirt hier, et j’ai pu me faire une idée plus exact du poids pour un envoi postal. Son prix est donc de 15 euros frais de port inclus. Je le prendrai en photo aujourd’hui même et te l’enverrai aussitôt par email en pièce jointe. À partir de maintenant tu fais parti de ceux et celles qui seront éligibles tous les 5 de chaque mois à un tirage d’un DVD(au choix du gagnant) dans une liste que je tiendrai périodiquement à jour. Le gagnant sera informé par email et aura à choisir son DVD d’un film dans cette liste tous les mois.
Message à tous concernant le prix du livre, du t-shirt et de cette option de tirage d’un DVD :
Tous les prix sont frais de port inclus payable par
Paypal avec mon adresse email
michel.labbe1@caramail.com en prenant soin de me donner toutes vos coordonnées(nom et adresse complète) dans la petite case prévue à cet effet ou par chèque bancaire(dans un tel cas prévoir un délai un peu plus long) au nom de, Michel Labbé, et sur l'enveloppe à,
Michel Labbé
805-4 boul. Casavant Est
Saint-Hyacinthe QC
Canada
J2S 7N6
Au mieux envoyez-moi un petit email m’informant de votre commande, comme ça s’il y avait un pépin ou une erreur je pourrai vous en informer aussitôt.
- Pour le livre c’est 20 euros.
- Pour le t-shirt c’est 15 euros(
10 euros pour tous ceux qui ont déjà acheté le livre et qui avait payé au début 25 euros). Il est 100% coton de première qualité(plus épais) et pré-rétréci. Il est de couleur noir avec le dessin de la page couverture de mon roman avec le boomerang et le titre d’un rouge éclatant et les autres nuances du dessin avec cette petite pub en blanc au bas,
Visitez,WWW.RETOURVERSLEFUTUR.COM
Pour tous les détails concernant les grandeurs, voir mon message précédent ou me contacter par email.
- Pour le livre(dédicacé) et le t-shirt ensemble c’est 35 euros.
- Pour ceux qui le désirent(il n’y aucune obligation de votre part) et dans les deux cas et pour 4 euros de plus, un choix d’un DVD d’un film dans une liste que je tiendrai à jour en raison de l'épuisement des stock. Ils sont entièrement neufs et dans leurs emballages originaux. Liste disponible par email à,
legodendar@hotmail.com ou
michel.labbe1@caramail.com
- Finalement parmi tous ceux et celles
qui sont dans ma liste de contacts par email et qui ont(et auront) acheté soit le livre, le t-shirt ou les deux, vous êtes(ou serez) éligibles à un tirage au sort le 5(chiffre BTTF en référence au 5 novembre 1955 date où Doc a inventé le Voyage dans le temps
) de chaque mois d’un DVD de films que vous aurez à choisir dans cette liste que je vous ferai parvenir. Vous aurez tout le temps voulu pour faire votre choix en allant par exemple sur allociné pour en avoir une information plus complète sur chacun d’eux.
Donc, aujourd’hui(le 5 avril) je procéderai à ce premier tirage au sort et informerai le gagnant ou la gagnante de son prix qu’il ou qu’elle recevra gratuitement par la poste d’ici 8 jours.
Je vous donne la dernière mise à jour de cette liste de DVD:
• Firewall / (au QC) Le Coupe-feu (2006)
• 16 Block / 16 Blocs / (au QC) 16 Rues (2006)
• Paparazzi / Paparazzi objectif chasse à l’homme / (au QC) Paparazzi (2006)
• Timeline / Prisonniers du temps (2004)
• Catch Me If You Can / Arrête-moi si tu peux (2003)
• Daredevil / Daredevil (2003)
• Men of Honor / Les Chemins de la dignité (2001)
• X-Men (2000)
• Patch Adams / Docteur Patch (1999)
• Pleasantville / Pleasantville (1999)
• The Cable Guy / Disjoncté / (au QC) Le Gars du Câble (1996)
• The Net / Traque sur Internet / (au QC) Accès Interdit (1995)
• True Lies / (au QC) Vrai Mensonge (1994)
• Speed / (au QC) Clanches! (1994)
• Bad Girls / Les Belles de l’Ouest (1994)
• It Could Happen to You / Milliardaire malgré lui (1994)
• California Man (Encino Man) / (au QC) L’Homme d’Encino (1993)
• Predator / (au QC) Le Prédateur (1987)
Voilà, c’est parti!
See you in the future.
Michel L Brown (Michel Labbé)
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!
"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)