joEy a écrit:
HTTP://JOEY203.SKYBLOG.COM/
joEy a écrit: la Voiture qui est détruite et remplacé par un train sa l'aise envisagé une drole de suite je pense moi que sa aurai été bien si la Dolorean n'aurai pas fini comme cela. ]
Docteur Brown a écrit:Et oui vous l'avez oublier le train !
Docteur Brown a écrit:Il pourrait y avoirs une suite ! Réfléchissez !
Le the end de la fin peut marquer la fin d'une trilogie mais une possible deuxième.
La dolorean a été détruite mais a la fin le doc brown s'enva avec son train ! Et oui vous l'avez oublier le train !
La deuxième trilogie pourait êtres porter a la descendance des deux roles principale (Jules et verne) ou que le doc brown reviennent encore une fois dans le passé ou le futur pour reparer un erreur.
Voila mon point de vue ! Des films comme sa on en voit pas tout les jours alors vaux mieux qu'il continu !
kite a écrit:et de faire connaitre à la nouvelle géneration Les films retour vers le futur
yoshis a écrit:
ou encore une idée encore plus folle !! une Grosse comédie déluré avec 2 ado attardé qui font gaf sur gaf genre " Dumb and Dumber " et un savant fou encore plus fou qui ne réspecte rien au continum espace temps et qui changerais l histoire comme de chemise !! une sorte de Scary movie 5 dédier uniquement a BTTF mais avec en réalisation des maitres du genre !! WHY NOT ??
docgouv a écrit:sinon faut il ecrire avec un dictionnaire sous la main car je me suis fait disputé par zorg sur le forum.
Pour ton opinion je suis assez daccord sur le fait que rajouter un quatrième épisode enleverait de la magie à notre trilogie. Mais si il devait y avoir un quatroème opus je ne suis pas contre mais à condition qu'il soit parfait. Voilà.docgouv a écrit:MERCI DE TA REPONSE ET POUR MON OPINION C'ETAIT NUL?
Marty mc fly segnor a écrit:je suis nouveau dans le forum, et j'ai lu une idée qui ne me parait pas tres judicieuse, ( faire BTTF4 en image de synthese) je cite " comme l'age de glace". ceci donnerait un résultat tout simplement navrant. Je donne une comparaison plutot pourri mais c pas grave je me lance , les tortues ninja, récemment en image de synthese est tout simplement un épisode passé inapêrçu et sans grand interet. Sans vouloir mélanger la soupe et les croutons, les torchons et les serviettes.
Je suis un tres grand Fan de retour vers le futur, moi aussi, l'annonce d'un BTTF4 me fait un peu peur car être déçu je n'ai pas envie de l'être. jespere que si il font un bttf 4 il garderont cet esprit comique, les comiques de situation, la mise en valeur certaine de la dolorean qui fait une partie de la force de cette trilogie, presque une fascination et divination de ce bolide.
Les acteurs principaux restent Michael J.Fox et Christopher Lloyd, faire le film sans eux serait impossible. il faudrat directement tirer une croix dessus. Les états de santés peuvent paraitre préoccupant, mais le film sans eux c'est pas du retour vers le futur, ceci serait une transposition minable ou un pastiche foireux de cette fabuleuse histoire qu'est BTTF.
les idées ne manquent pas dans nos esprit. Je pense ne pas être le seul à le penser mais nous espérons que spielberg ne fera pas une suite comme le dernier indiana jones ( avec des E.T en force) car des éléments incongru ne doivent pas apparaitre dans BTTF4) a+++
Biff a écrit:j'ai mis contre et je vais te dire pourquoi.
Je suis fan de Retour vers le futur depuis le debut et j'adore ces films et je ne veux pas que l'on fasse une suite. pourquoi?
je compare tout simplement a Star Wars. les fans attendaient tellement de l'episode 1 qu'au final ils en attendaient TROP. et conclusion, 3/4 etaient decus .. et ca peut paraitre logique.
Et puis on est en 2002, on fait plus des films dans le meme esprit. y a que la thune qui compte...
en fait, je suis contre car je veux preserver ce que je connais et qui est genial, et je ne veux pas que cette sublime trilogie soit gachee par un nouvel episode.. de meme pour Indiana Jones.
Retourner vers Retour vers le futur 4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |