ZeKE a écrit:Héhé, récupère notre photo avec la Delorean à Bar sur Aube et intègre nous dans l'affiche...
Enfin ça fait du boulot :p
(Euh, je sais pas où est la photo, Manu doit avoir ça sous la main )
CyrilusOne a écrit:Vous êtes en noir et blanc, enfin presque... Tu n'as pas la même photo mais en couleur, Manu ? Et puis ça serait bien d'avoir la photo en plus grande résolution
robink95 a écrit:tre bo montage mais wall-e c nul
Delorean a écrit:robink95 a écrit:tre bo montage mais wall-e c nul
Apprends à écrire....
zOrg a écrit:Delorean a écrit:robink95 a écrit:tre bo montage mais wall-e c nul
Apprends à écrire....
Dark-Delorean limite pète couille à force avec l'orthographe.
Ok, tu milites contre l'écriture SMS sur les forums et c'est tout à ton honneur. De là à poster seulement pour souligner 2 misérables fautes d'un noob, y'a un monde. D'autant que tu postes presque 2 semaines après.
C'est pas ton job
(merde j'ai oublié le point, je vais me faire engueuler).
CyrilusOne a écrit:Alors là ... je crois que c'est impossible
En fait pour enlever Marty, ça été un travail très très compliqué, et loin d'être propre évidemment. Et sous le petit WALL-E, ce n'est pas du tout "construit" dans le sens où je l'ai placé vraiment à l'endroit où il n'y avait rien de correct. Néanmoins je regarderai ce soir, si je n'oublie pas, ce qui me reste de cette affiche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |