bin,dites donc,chapeau (de cow-boy) manu.. et celle en bois,etc..
le probléme quand on bricole comme ça,enfin moi j'ai un probléme avec ça,c'est qu'apres,je ne sais plus ou mettre mes bricolages..je finis par les jeter..
y a 10 ans,j'ai fais r2/d2 grandeur nature..j'ai fini par le donner a un magasin de locations de vidéos,chez un type que je n'aime pas du tout,mais je n'avais plus de place..il l'a finalement jeté,je ne l'ai plus vu..et je le regrette..
j'espére que tu a encore ta superbe deloréan en carton..
quitte a la mettre au plafond...c'est pas une idée,ça,la mattre au plafond a l'envers,avec les roues a l'horizontale???
alors,tu installe sous(sur) elle,des petites lampes blanc/bleue,et ça te fait un luminaire extraordinaire..bon,on peut déconner a l'infini la dessus,un fond musical avec les bruitage du passage dans le temps,quand tu allume les lampes..
un timer avec des flash en même temps que les bruits...
je continue???
hahaha un systéme de suspension par 2 chaines de vélo,avec commande automatique,quand tu allume,les flash avec les bruits,et la voiture qui avance jusqu'à l'autre bout de la piéce..
apres les effets,elle revient en arriére..
bon,ça va,j'arrête mes délires..;
hahahahaah..
bon,j'ai torouvé un plan/papier sur le net..pas trop détaillé,hélas,mais ça va..je l'ai faite en empattement de 20 cm..
puis,comme j'aimerais,etre autres idées,en faire une grandeur nature sur ma deuche (que je transforme tout le temps),j'ai trafiqué le dessin pour avoir des proportions correspndantes,en élargissant un peu mes voies...bof-bof,elle commence a ressembler a une japonaise des années 80,mais on sent encore l'influence deloréan,surtout si on n'en a jamais vue de pres..
j'en ai touché une,une fois,dans un grand garage sombre d'un type qui vendait plein de bagnoles,en flandre..y avait aussi des rolls,il roulait en ferarri,j'espére que l'un de vous l'a achetée..moi j'aurai jamais les moyens,sgnif..
[img]http://img440.imageshack.us/img440/1271/deloreanenpapiermontemaki0.jpg[/img]
[/img]
ne regardez pas la qualité,c'est une "maquette de travauil",je l'ai faite juste pour voir si le dessin est correct,bien proportionné,et valable au niveau proportions,pour envisager autre chose plus tard..
le signe radio-activité n'a pas été mis là pour la photo,non-non-non..
comme je bricole dans plein de conneries,et que mon imagination ne s'arrête JAMAIS..hélas..
y a quelque mois,j'ai fait quelques horloges bizarres..et j'aime particuliérement cet insigne..et kraftwerk aussi.
PZZZZZZ
TRRRRRR
PRRRRRR
TOU-KI-TI
toucoutacatoucoutaca,--toucoum,--tacam....
toucoutacatoucoutacatoucoutacatammm.../
say again..
(die roboter)
bon..sérieux..hmm,hmm..
et la voici proportions deuche..
[img]http://img440.imageshack.us/img440/2525/deloran3dproportionsdeuwe5.jpg[/img]
[/img]
j'imagine,en bricoleur invertébré que je suis,qu'avec un cadre support léger en bois,et de la fine tôle d'alu de caravane que je posséde en certaine abondance,tout en conservant le tablier moteur pour les accesoires principaux,qu'elle ne sera pas difficile a réaliser..vos avis sur la totalité de mon post???
le fou de deuches,de bugatti royale..rien a voir entre les deux..
fou de spielberg,et autres réalisateurs de bonne science fiction ..
fou de (comme)doc emmet brown..