CyrilusOne a écrit:Je déteste Vista, je hais Vista, je le maudis, j'ai envie de brûler mon ordinateur à chaque fois que j'utilise Vista.
Vous comprendrez donc que je ne prendrai pas tout ce qui se trouvera après Vista.
CyrilusOne a écrit: Je déteste Vista, je hais Vista, je le maudis, j'ai envie de brûler mon ordinateur à chaque fois que j'utilise Vista.
Vous comprendrez donc que je ne prendrai pas tout ce qui se trouvera après Vista.
Damien a écrit:Je dois être l'exception alors...
J'ai Vista depuis qu'il est sorti, jamais eu de problème, encore moins qu'avec XP d'ailleurs.
J'en suis très satisfait en tout cas.
outadoc a écrit:Boah, c'est bon j'ai eu les mêmes... tu es chez PackardBell ?
Mc P. Manu a écrit:Ton ordinateur devait s'éteindre tout seul alors!
au delà d'une certaine température captée par la sonde un ordre d'extinction est envoyé!
Moi aussi ça m'est arrivé je faisait que de le rallumer puis plus rien...
Carte mère cramée, mais c'était il y a très longtemps!
Mc P. Manu a écrit:En encore avant j'avais du bon matos et plein d'erreurs et de bug mais ça venait de l'OS qui était bien pourri, Millenium!
Damien a écrit:puis j'ai vu une flamme dans la tour de son PC (la tour est transparente sur le coté).
Le pire c'est que ça fesait au moins 2 minutes qu'on sentaient cet odeur et que son PC continuait a fonctionner comme si de rien était.
Manu R. McFly a écrit:Damien a écrit:puis j'ai vu une flamme dans la tour de son PC (la tour est transparente sur le coté).
Le pire c'est que ça fesait au moins 2 minutes qu'on sentaient cet odeur et que son PC continuait a fonctionner comme si de rien était.
Je vois déjà la scène...
Ah ces PC, ils ont la tête dûre ! (s'ils parlaient : Jusqu'à la mooooooort !!!! et Vive Bill Gates... !! Couic... )
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |