Flyghost a écrit:2012.
*
Après une queue interminable au UGC pour une diffusion simultanée dans les deux plus grandes salles du ciné, Le film commence : 2h40 impressionnantes.
Il n'y a pas de temps mort et les effets sont vraiment très époustouflant. Par contre, et ce n'est pas rien, pour moi un fan de RVLF à une
sur le plan cohérence de l'histoire.. sur le fait que le héro est maître de ces agissement et qu'il n'a pas forcément une chance de cocu tout le long du film. Perso ce film m'a distrait mais... heureusement que j'ai lâché l'affaire du le plan plosible parce que un limousine volante traversant des immeubles.. ça va deux secondes ! (je vous rassure tout de suite j'en oubli un paquet de truc con)
6 / 10. J'ai tout de même passé un bon moment mais c'est vraiment que pour les effets, malheuresement !
Flyghost a écrit:2012.
*
Après une queue interminable au UGC pour une diffusion simultanée dans les deux plus grandes salles du ciné, Le film commence : 2h40 impressionnantes.
Il n'y a pas de temps mort et les effets sont vraiment très époustouflant. Par contre, et ce n'est pas rien, pour moi un fan de RVLF à une
sur le plan cohérence de l'histoire.. sur le fait que le héros est maître de ces agissement et qu'il n'a pas forcément une chance de cocu tout le long du film. Perso ce film m'a distrait mais... heureusement que j'ai lâché l'affaire du le plan plausible parce que un limousine volante traversant des immeubles.. ça va deux secondes ! (je vous rassure tout de suite j'en oubli un paquet de truc con)
6 / 10. J'ai tout de même passé un bon moment mais c'est vraiment que pour les effets, malheureusement !
Delorean a écrit:A priori je ne suis vraiment pas intéressé par ce film. Je ne trouve aucun intérêt à voir pendant tout le film des scènes où l'on peu observer des bâtiments s'écrouler, des navires sombrer, des avion se crasher, des routes se faire dévaster par des séismes. Quel est le but de ce film (hormis commercial), à part voir une fin du monde apocalyptique. Je serais curieux de voir la fin, juste pour voir ce que les scénaristes ont voulu monter dès que toute la planète n'est que néant. Comment ce genre de film peux bien finir si tous les humain sont désormais morts ? Je me doute bien que les effets visuels sont de toute beauté et qu'il s'agit vraiment d'une prouesse pour rendre possible une telle version des choses. Mais je suis sûr que ce film ne me tentera pas ! N'est-il pas déjà d'ailleurs sortis d'autres film de la même espèce ? Je pense notamment à Indépendance day, Men in Black, Le jour d'après, Seul au monde, Guerre des mondes Terminator renaissance ! Ce sujet n'a t-il pas été trop exploité au cinéma ?
Delorean a écrit:
A priori je ne suis vraiment pas intéressé par ce film. Je ne trouve aucun intérêt à voir pendant tout le film des scènes où l'on peu observer des bâtiments s'écrouler, des navires sombrer, des avion se crasher, des routes se faire dévaster par des séismes. Quel est le but de ce film (hormis commercial), à part voir une fin du monde apocalyptique. Je serais curieux de voir la fin, juste pour voir ce que les scénaristes ont voulu monter dès que toute la planète n'est que néant. Comment ce genre de film peux bien finir si tous les humain sont désormais morts ? Je me doute bien que les effets visuels sont de toute beauté et qu'il s'agit vraiment d'une prouesse pour rendre possible une telle version des choses. Mais je suis sûr que ce film ne me tentera pas ! N'est-il pas déjà d'ailleurs sortis d'autres film de la même espèce ? Je pense notamment à Indépendance day, Men in Black, Le jour d'après, Seul au monde, Guerre des mondes Terminator renaissance ! Ce sujet n'a t-il pas été trop exploité au cinéma ?
Delorean a écrit:Mais maintenant il faut admettre que le cinéma c'est quand même pas donné, alors chacun fait son propre choix, chacun juge par lui-même si le film proposé lui conviendra, parce qu'il n'a pas envie de risquer de "perdre" 10€ pour avoir fait un mauvais choix de film.
Olwë a écrit:C'est dans ces moments là qu'on est vraiment content d'être étudiant à Montpellier ! (3€70 la place de cinéma, 5€ les concerts spectacles et opéra)
Je fais ma propagande ^^ Faut venir à Montpellier, on s'y promène en T-shirt en ce moment !
Manu R. McFly a écrit:Vu Lucky Luke, avec Jean Dujardin.
Une bouse comme je n'en avais pas vu depuis longtemps. Le seul à s'en sortir (et ça me fait mal au c.. de dire ça), c'est Michaël Youn en Billy The Kid.
1/10
Stéphanie a écrit:Je suis dégoûtée, je pensais allée voir "This is it" ce weekend. J'avais entendu dire qu'il était projeté jusqu'au 1er décembre
Mais à ma grande surprise, rien à son sujet sur le programme de mon ciné préfèré ... donc bien déçue !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |