The end

[Ciné ou DVD] Aujourd'hui j'ai vu...

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar bilbon » 14 Nov 2009, 11:42

KISS KISS BANG BANG

Image

Un voleur en fuite se retrouve au milieu d'un casting de polar hollywoodien. Pour préparer au mieux son rôle, il fait équipe avec un détective privé sans foi ni loi et une comédienne en herbe. Ils se retrouvent impliqués dans une affaire de meurtre.

Un film complètement déjanté avec un scénario assez compliqué, il faut bien suivre mais en même temps on est déconcentré par toutes les répliques débiles du film !!! :a12: Vraiment un super film comme je les aime ! Ca faisait pas mal de temps que je voulais le voir, j'ai passé un super moment, je n'ai pas été déçu ! Les répliques à la con fusent de partout, du pur bonheur :a08: Et le casting nickel, les acteurs s'en donnent à coeur joie ! (Robert Downey Jr., Val Kilmer, Michelle Monaghan = un sacré trio !)

<div id='allocine_blog' style='width:420px; height:335px'><object width='100%' height='100%'><param name='movie' value='http://www.allocine.fr/blogvision/18398141'></param><param name='allowFullScreen' value='true'></param><param name='allowScriptAccess' value='always'></param><embed src='http://www.allocine.fr/blogvision/18398141' type='application/x-shockwave-flash' width='100%' height='100%' allowFullScreen='true' allowScriptAccess='always'/></object></div>
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Flyghost » 15 Nov 2009, 01:09

2012.
*
Image

Après une queue interminable au UGC pour une diffusion simultanée dans les deux plus grandes salles du ciné, Le film commence : 2h40 impressionnantes.
Il n'y a pas de temps mort et les effets sont vraiment très époustouflant. Par contre, et ce n'est pas rien, pour moi un fan de RVLF à une
sur le plan cohérence de l'histoire.. sur le fait que le héro est maître de ces agissement et qu'il n'a pas forcément une chance de cocu tout le long du film. Perso ce film m'a distrait mais... heureusement que j'ai lâché l'affaire du le plan plosible parce que un limousine volante traversant des immeubles.. ça va deux secondes ! (je vous rassure tout de suite j'en oubli un paquet de truc con)

6 / 10. J'ai tout de même passé un bon moment mais c'est vraiment que pour les effets, malheuresement !
Flyghost
Revendeur de Plutonium

Postpar strickwood » 15 Nov 2009, 03:34

Flyghost a écrit:2012.
*
Image

Après une queue interminable au UGC pour une diffusion simultanée dans les deux plus grandes salles du ciné, Le film commence : 2h40 impressionnantes.
Il n'y a pas de temps mort et les effets sont vraiment très époustouflant. Par contre, et ce n'est pas rien, pour moi un fan de RVLF à une
sur le plan cohérence de l'histoire.. sur le fait que le héro est maître de ces agissement et qu'il n'a pas forcément une chance de cocu tout le long du film. Perso ce film m'a distrait mais... heureusement que j'ai lâché l'affaire du le plan plosible parce que un limousine volante traversant des immeubles.. ça va deux secondes ! (je vous rassure tout de suite j'en oubli un paquet de truc con)

6 / 10. J'ai tout de même passé un bon moment mais c'est vraiment que pour les effets, malheuresement !

Vu hier, pareil au mega cgr, les deux plus grandes salles, une enorme foule et un bordel a l'ouverture des barrieres pour l'entree des salles.
Le film est sympa, surtout au niveau des effets speciaux mais je suis assez decu de la tournure qu'il prend dans la "seconde partie"
Je m'attendais a mieux... 6/10
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar Delorean » 15 Nov 2009, 13:04

Flyghost a écrit:2012.
*
Image

sur le plan cohérence de l'histoire.. sur le fait que le héros est maître de ces agissement et qu'il n'a pas forcément une chance de cocu tout le long du film. Perso ce film m'a distrait mais... heureusement que j'ai lâché l'affaire du le plan plausible parce que un limousine volante traversant des immeubles.. ça va deux secondes ! (je vous rassure tout de suite j'en oubli un paquet de truc con)

6 / 10. J'ai tout de même passé un bon moment mais c'est vraiment que pour les effets, malheureusement !

A priori je ne suis vraiment pas intéressé par ce film. Je ne trouve aucun intérêt à voir pendant tout le film des scènes où l'on peu observer des bâtiments s'écrouler, des navires sombrer, des avion se crasher, des routes se faire dévaster par des séismes. Quel est le but de ce film (hormis commercial), à part voir une fin du monde apocalyptique. Je serais curieux de voir la fin, juste pour voir ce que les scénaristes ont voulu monter dès que toute la planète n'est que néant. Comment ce genre de film peux bien finir si tous les humain sont désormais morts ? Je me doute bien que les effets visuels sont de toute beauté et qu'il s'agit vraiment d'une prouesse pour rendre possible une telle version des choses. Mais je suis sûr que ce film ne me tentera pas ! N'est-il pas déjà d'ailleurs sortis d'autres film de la même espèce ? Je pense notamment à Indépendance day, Men in Black, Le jour d'après, Seul au monde, Guerre des mondes Terminator renaissance ! Ce sujet n'a t-il pas été trop exploité au cinéma ?
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs

Postpar Mc P. Manu » 15 Nov 2009, 16:33

Delorean a écrit:A priori je ne suis vraiment pas intéressé par ce film. Je ne trouve aucun intérêt à voir pendant tout le film des scènes où l'on peu observer des bâtiments s'écrouler, des navires sombrer, des avion se crasher, des routes se faire dévaster par des séismes. Quel est le but de ce film (hormis commercial), à part voir une fin du monde apocalyptique. Je serais curieux de voir la fin, juste pour voir ce que les scénaristes ont voulu monter dès que toute la planète n'est que néant. Comment ce genre de film peux bien finir si tous les humain sont désormais morts ? Je me doute bien que les effets visuels sont de toute beauté et qu'il s'agit vraiment d'une prouesse pour rendre possible une telle version des choses. Mais je suis sûr que ce film ne me tentera pas ! N'est-il pas déjà d'ailleurs sortis d'autres film de la même espèce ? Je pense notamment à Indépendance day, Men in Black, Le jour d'après, Seul au monde, Guerre des mondes Terminator renaissance ! Ce sujet n'a t-il pas été trop exploité au cinéma ?

Et bien si tu vois le film tu verras que ça en dit long sur l'espèce humaine et que c'est n'est pas un simple film à effets spéciaux bourrés de plans compliqués! Il y a autre chose derrière: la nature humaine! De quelle manière réagissent le humains face a une telle situation? Qu'est-ce qui ressort du fond des hommes? Qu'est-ce qui fait qu'un être aura plus de chance de s'en sortir que le autres et surtout de quel droit?

De plus si tu vois le film tu pourras te rendre compte qu'à la fin ce n'est pas le néant sur terre mais que la vie subsiste! Qu'est-ce qui a permit à certain de survivre et d'autre non? La seule chose que je reproche à ce film sont les situation vraiment extrêmes et totalement impossibles dont les rôles principaux arrivent à se tirer à chaque fois et la redondance de certaines scènes!

Pour finir, Delorean, je pense que tu te trompes totalement à l'égard de ce film! :maddog:
See you in the future... or in the past !
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar taram mac fly » 15 Nov 2009, 18:16

moi ce que je reproche a 2012 et a tous les films d emmerich, c est son patriotisme exacerbé, y a pas que les ricains dans le monde, faudrait lui dire
Dernière édition par taram mac fly le 15 Nov 2009, 18:18, édité 1 fois.
2,21 gigaWATT !!!!
taram mac fly
Lanceur de plat à tarte

Postpar bastien13 » 15 Nov 2009, 18:17

2012.
Image

20/20.
Magnifique!
bastien13
Lecteur de Playboy

Postpar bilbon » 15 Nov 2009, 19:24

MARTYRS

Image

Film français qui a failli être interdit aux moins de 18 ans tellement la violence est au rendez-vous, finalement il a été interdit aux moins de 16 ans. Après une première moitié vraiment bien, superbement menée, la deuxième moitié m'a carrément déçu. Il y avait matière à faire, dommage que le scénario part carrément dans autre chose après... J'aimerai bien avoir un ou plusieurs avis si quelqu'un l'a vu. Personnellement, la deuxième partie c'est vraiment de la violence gratuite, et pour... un truc complètement bizarre pour la fin :roll: Très spécial... La première partie surtout le tout début, c'était... :a19: mais après... :roll: Voilà... :mrgreen:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Flyghost » 15 Nov 2009, 22:25

Delorean a écrit:
A priori je ne suis vraiment pas intéressé par ce film. Je ne trouve aucun intérêt à voir pendant tout le film des scènes où l'on peu observer des bâtiments s'écrouler, des navires sombrer, des avion se crasher, des routes se faire dévaster par des séismes. Quel est le but de ce film (hormis commercial), à part voir une fin du monde apocalyptique. Je serais curieux de voir la fin, juste pour voir ce que les scénaristes ont voulu monter dès que toute la planète n'est que néant. Comment ce genre de film peux bien finir si tous les humain sont désormais morts ? Je me doute bien que les effets visuels sont de toute beauté et qu'il s'agit vraiment d'une prouesse pour rendre possible une telle version des choses. Mais je suis sûr que ce film ne me tentera pas ! N'est-il pas déjà d'ailleurs sortis d'autres film de la même espèce ? Je pense notamment à Indépendance day, Men in Black, Le jour d'après, Seul au monde, Guerre des mondes Terminator renaissance ! Ce sujet n'a t-il pas été trop exploité au cinéma ?

Sais tu que les effets spéciaux font parti du cinéma ? Personellement je suis pas fan du cinéma catastrophe mais il y a des scenes de ce film digne d'attraction du futuroscope ! Alors oui c'est pas de l'intellect, c'est peut être commercial mais c'est avant tout distrayant. Après si tu es capable de mettre Le jour d'après, men in black ou la guerre des monde dans le même cinéma ? oula.. on a pas vu les même films ! La fin du monde dans men in black je cherche encore.

Ça peut être compréhensible que le patriotisme américain te gave mais ce que beaucoup de monde a tendance a penser (surtout en Europe) c'est que c'est parce qu'ils se prennent pour plus fort que tout le monde. C'est faux. C'est leur culture, le patriotisme, être fier de son pays c'est important c'est une valeur. Moi de voir un héro qui surpasse tout comme ça.. c'est pas crédible mais et alors ? Le cinéma c'est fait que pour montrer la vérité ?

Il ne faut pas exagérer. qu'il ne te tente pas je comprend mais de là à dire que c'est encore un film catastrophe comme tous les autres où tout le monde meurt et qu'on sort de la salle avec la peur de l'année 2012, c'est de l'ignorance, c'est a dire que tu as pas vu le film. Et quand on ne voit pas, on ne peut pas critiquer !
Flyghost
Revendeur de Plutonium

Postpar Delorean » 15 Nov 2009, 23:59

Premièrement je n'ai pas établie une critique du film (puisque je ne l'ai pas vu, comme tu le soulignais par ailleurs), mais ce pourquoi je ne souhaitais pas voir le film. J'ai bien compris que ce que recherche les gens lorsqu'ils vont au cinéma, c'est pour se divertir. Soit par une comédie, soit par un bon thriller, soit par un western ou bien par un film à grand spectacle avec pleins d'effets visuels et spéciaux. Il faut savoir que ce genre de film n'étaient possible il y a peu, et les scènes catastrophes sont de mieux en mieux faites à la limite du réalisme ou de ce qui se serait passer si filmées réellement. Ce qui pousse les réalisateurs à une certaine surenchère d'effets spéciaux. Mais maintenant il faut admettre que le cinéma c'est quand même pas donné, alors chacun fait son propre choix, chacun juge par lui-même si le film proposé lui conviendra, parce qu'il n'a pas envie de risquer de "perdre" 10€ pour avoir fait un mauvais choix de film. 
Alors oui je n'ai pas vu 2012, oui ce film n'est à priori pas pour moi, mais je respecte ceux qui décident de le voir et qui apprécient ce film. D'ailleurs MP Manu a donné son point de vue sur le film, pour me dire que je me trompais au sujet de ce film (il m'a d'ailleurs presque convaincu). Ce qui prouve que les producteurs et les distributeurs, essaient de donner envie aux spectateurs potentiels, par le biais de la bande-annonce, que par des images de terreur, de catastrophe, ou de destruction. Et non par ce coté humain, émotions et entraide. 

Après pour ce qui est du film Men in black, ce n'est peut-être pas proprement dit une histoire de fin du monde, mais il y a des destructions de bâtiments, notemment la Maison Blanche, si je ne m'abuse. Il y a quand même la terreur, la fuite des gens…

Ce genre de film ne m'attire pas trop, ce n'est que mon point de vue et il est normal que le défende !   
Dernière édition par Delorean le 16 Nov 2009, 20:51, édité 1 fois.
Delorean

Postpar Flyghost » 16 Nov 2009, 07:53

J'avoue que c'est pas donné. Si j'avais pas ma carte UGC je ne serai pas allé voir ce film.

après oui c'est une surenchère d'effets spéciaux mais bon, personnellement j'y suis allé pour voir ça, certainement pas pour l'histoire, et heureusement (d'où mon 6/10). Après la terreur, la destruction, j'y suis pas sensible du tout. ET j'y suis allé sans voir la bande annonce. C'est vrai qu'il y a mine de rien de gros aspects humains et des messages important qui passent notamment sur l'argent etc.

ps : je ferme les yeux sur men in black ! ^^
Flyghost
Revendeur de Plutonium

Postpar Olwë » 16 Nov 2009, 16:37

Delorean a écrit:Mais maintenant il faut admettre que le cinéma c'est quand même pas donné, alors chacun fait son propre choix, chacun juge par lui-même si le film proposé lui conviendra, parce qu'il n'a pas envie de risquer de "perdre" 10€ pour avoir fait un mauvais choix de film.

C'est dans ces moments là qu'on est vraiment content d'être étudiant à Montpellier ! (3€70 la place de cinéma, 5€ les concerts spectacles et opéra)

Je fais ma propagande ^^ Faut venir à Montpellier, on s'y promène en T-shirt en ce moment !
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar DaMinou62 » 16 Nov 2009, 18:42

Olwë a écrit:C'est dans ces moments là qu'on est vraiment content d'être étudiant à Montpellier ! (3€70 la place de cinéma, 5€ les concerts spectacles et opéra)

Je fais ma propagande ^^ Faut venir à Montpellier, on s'y promène en T-shirt en ce moment !

Ta ville m'intéresse beaucoup tout d'un coup :mrgreen:
DaMinou62
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar Manu R. McFly » 16 Nov 2009, 21:54

Vu Lucky Luke, avec Jean Dujardin.

Une bouse comme je n'en avais pas vu depuis longtemps. Le seul à s'en sortir (et ça me fait mal au c.. de dire ça), c'est Michaël Youn en Billy The Kid.

1/10
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Flyghost » 17 Nov 2009, 08:35

J'avou qu'il est pas top Lucky luke !
Flyghost
Revendeur de Plutonium

Postpar Delorean » 17 Nov 2009, 23:51

Je suis allé voir le film Le petit Nicolas, et je dois dire que cela était un pur régal.

Image

Je lui mets un 8,5/10 pour son originalité, son humour, et coté enfantin ultra bien exploité.
Delorean

Postpar Flavien21 » 20 Nov 2009, 13:50

Manu R. McFly a écrit:Vu Lucky Luke, avec Jean Dujardin.

Une bouse comme je n'en avais pas vu depuis longtemps. Le seul à s'en sortir (et ça me fait mal au c.. de dire ça), c'est Michaël Youn en Billy The Kid.

1/10

Tu rigoles, il s'en sort pas non plus le Youn j'ai trouvé.

Sinon hier je me suis fait "Ne te retourne pas" avec S Marceau et M Belluci en DVD et bien c'est à éviter, 1/10 également.

++
Flavien21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar bilbon » 20 Nov 2009, 19:04

ALPHA DOG

Image

Un putain de bon film !!! Les acteurs géniaux !!! Si vous aimez les gangs qui se font la guerre en Amérique, ce film est pour vous, Yeah !!! :cool: :cool:
On peut voir en petit second rôle Bruce Willis et Sharon Stone. L'acteur principal est celui qui a joué dans le fabuleux Into the Wild, là il est terrible en chef de gang. La mise en scène est excellente.

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/PAyoSlhPuY0&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/PAyoSlhPuY0&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Je ne connaissais pas ce film, très grande surprise ! Je le recommande chaudement
:marty:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Olwë » 20 Nov 2009, 23:42

Ah c'est marrant j'ai vu Alpha Dog Jeudi soir moi ^^ Et je confirme, il est bien.

Vu aujourd'hui avec la présence et la dédicasS de Bill Plympton :

Des Idiots et des anges

Image

Bien sympa, beaucoup plus sombre et réaliste (même si ^^) que ses films précédents. Je préfère tout de même L'impitoyable lune de miel :a19:
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar Delorean » 21 Nov 2009, 09:59

Hier je me suis fait plaisir en revoyant le film Incognito, avec Bénabar, Frank Dubosc, et le très regretté Jocelyn Quivrin disparu dans un accident de voiture lundi dernier dans le tunnel de l'A13 à Saint-Cloud.

Image

Ce film est vraiment très drôle et les répliques sont excellentissimes ! Bénabar est époustouflant tant par sa prestation que par son jeu d'acteur. Son duo avec Frank Dubosc est remarquable et donne le ton durant tout le film.

Je recommande vivement ce film qui pour moi ne peut vous décevoir !

Note 8,5/10
Delorean

Postpar Delorean » 24 Nov 2009, 16:23

J'hésitais longuement à aller voir le dernier hommage à Michael Jackson sur grand écran. Car pour être franc, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Et bien je ne fut pas déçu d'avoir fait le déplacement. Toute l'astuce du film se trouve dans son montage, nous pouvons ainsi voir les chansons sous plusieurs jours de répétitions jusqu'au dernier en costume scénique. Les images que l'on peut voir sont également des makings of de tournage de clips remodernisés qui devaient être projetés sur écran géant pour le concert pendant les chanson. En voyant ce film, on se doute bien que Michael Jackson ne se serait pas moqué de ses fans, en donnant un concert qui aurait dû être vraiment exceptionnel. Le chanteur était en grande forme et rien ne présageait un tel drame quelques semaines plus tard…

Image

Je mets un 8/10, pour ce film.

Delorean

Postpar Marty McFly70 » 24 Nov 2009, 23:42

Je n'ai pas été le voir de peur de fondre en larmes ( lors de l'hommage télévisé j'ai pleuré dans les bras de ma mère ) et de m'attirer les moqueries des autres spectateurs
Quand on veut très fort quelque chose, On finit toujours par y arriver
Marty McFly70
Revendeur de Plutonium

Postpar Delorean » 25 Nov 2009, 14:55

Il serait bien dommage que tu te prives de ce film à cause de cela. Dis toi que ceux qui font le déplacement pour se rendre dans la salle de cinéma en allant voir This is it, sont concernés probablement tout comme toi par la mort de l'artiste.Donc pourquoi veux-tu qu'il y ait moqueries des autres à ton sujet. De plus comme je l'expliquais on voit Michael au meilleurs de sa forme, dynamique et plein d'entrain. Rien à voir avec l'homme faible et vulnérable que l'on a pu voir dans les médias. Si tu es fan, tu regrètera longtemps de ne pas l'avoir vu. Et si tu toujours peur que les autres portent un regard peu agréable à ton égard, choisis une séance où il risque d'y avoir pas trop de monde.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Delorean

Postpar Marty McFly70 » 26 Nov 2009, 01:40

Oui ou bien choisir une place plutôt située en fond de salle. Merci Delorean, j'espère que le film est encore projeté en salle, ce qui est moins sûr
Marty McFly70
Revendeur de Plutonium

Postpar Stéphanie » 26 Nov 2009, 20:29

Je suis dégoûtée, je pensais allée voir "This is it" ce weekend. J'avais entendu dire qu'il était projeté jusqu'au 1er décembre
Mais à ma grande surprise, rien à son sujet sur le programme de mon ciné préfèré ... donc bien déçue !! :d03:
Stéphanie
Barman au saloon palace

Postpar Delorean » 26 Nov 2009, 22:19

Stéphanie a écrit:Je suis dégoûtée, je pensais allée voir "This is it" ce weekend. J'avais entendu dire qu'il était projeté jusqu'au 1er décembre
Mais à ma grande surprise, rien à son sujet sur le programme de mon ciné préfèré ... donc bien déçue !! :d03:

Il devait être projeté jusqu'au 3 décembre me semble t-il, mais à mon avis seulement dans les grands complexes. Renseigne-toi auprès d'autres cinémas dans ta région pour savoir si le film est en salle. Après tout dépend où t'habites !
Delorean

Postpar bilbon » 04 Déc 2009, 18:16

COURSE A LA MORT

Image

Vu hier soir, je m'attendais à un gros navet mais j'étais curieux de voir le résultat ! Et bien très surpris du résultat, un gros défouloir, c'est n'importe quoi mais qu'est ce que c'est bon !!!! :a12: J'ai adoré, ça fait penser par moment à un jeu vidéo (genre je passe sur une plaque pour activer des boucliers ou des armes à feu !). Le scénario tient sur un post-it mais après une journée de boulot bien usante, rien de tel qu'un film comme ça pour décompresser ! Le genre de film où l'on ne réfléchit pas. On se pose, et on admire le spectacle... :cool:

Je pense que ceux qui ont aimé Fast and Furious aimeront sûrement ce film, c'est mon cas en tout cas.
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Mc Fly » 18 Déc 2009, 13:32

Paranormal Activity

Image

c’est un film nul, bâclé, tout est prévisible, même pas peur :a12:

Je donne 2/10 et je suis large

Cordialement, Mc Fly :a38:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut

Postpar Marty McFly70 » 19 Déc 2009, 04:58

Jme doutais que ce film allait se faire tailler par les spectateurs, il est nul à ce point-là ?
Marty McFly70
Revendeur de Plutonium

Postpar bastien13 » 19 Déc 2009, 09:18

Il y a que la fin qui est bien mais le début est nul...
bastien13
Lecteur de Playboy

Postpar Biff » 20 Déc 2009, 00:31

Il y a deux fins ! une fin cine et une fin DVD.
La fin DVD est bien mieux :a38:

Sinon ouais, ca fait tres amateur, on a vraiment du mal a y croire.
A part la fin, en effet, c'est assez ennuyant.
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar Mc Fly » 20 Déc 2009, 18:03

Je suis content que vous trouviez aussi Paranormal Activity nul
Il est prévu une suite, mais cela sera sans moi, j'ai donné :mrgreen:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut

Postpar Marty McFly70 » 20 Déc 2009, 20:43

En parlant de suites de films d'horreur il y'a Rec 2 qui va bientôt sortir. Comptez-vous aller le voir ?
Marty McFly70
Revendeur de Plutonium

Postpar Flyghost » 21 Déc 2009, 00:31

Oui mais sans réelle conviction. Je vais y aller parce que je suis abonné de mon ciné mais sinon j'y serai pas allé vu le premier...

Sinon Avatar en 3D (ultra important de le voir en 3D) : 10/10. Rien a ajouter ...
Flyghost
Revendeur de Plutonium

Postpar Marty McFly70 » 22 Déc 2009, 00:03

Moi je n'irais pas le voir, les films d'horreur pas du tout mon truc
Marty McFly70
Revendeur de Plutonium

Postpar Flyghost » 09 Jan 2010, 22:33

Star Trek : A la recherche de Spock, le troisième film enfaite.

Où Christopher Lloyd joue le rôle de Kruge, un méchant Klingon ^^ Je l'ai pas reconnu au début mais après un premier gros blanc ! Obligé !

Image
Flyghost
Revendeur de Plutonium

Postpar renwar » 09 Jan 2010, 23:48

Là ces 3 derniers jours, je me suis encore rematé la trilogie du Seigneur des Anneaux, version longue bien sûr.

Et dès que je reçois mon coffret 4 DVD RVLF... bah... j'vais m'les faire, évidemment !!! :marty:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
renwar
Hoverboarder professionnel

Postpar Marty McFly70 » 10 Jan 2010, 03:43

Ah Le Seigneur Des Anneaux. Quelle épopée cinématographique. Les 3 sont magnifiques en tous points :marty:
Marty McFly70
Revendeur de Plutonium

Postpar Delorean » 22 Jan 2010, 22:50

Je vous fais part d'un film en deux parties que je trouve vraiment très bien réalisé. Il s'agit de l'histoire de Jacques Mesrine interprété par Vincent Cassel.

L'histoire se déroule sur plusieurs décennies, montrant les moments les plus cruciaux de la vie du gangster le plus célèbre de France. La réalisation avec Jean-François Richet aux commandes, donne une bonne dose d'action repartie sur les deux opus, mais également une reconstitution très proche de la réalité. Les films ont d'ailleurs été conseillés techniquement par des personnes ayant connu Mesrine.

Vincent Cassel est quant à lui parfaitement taillé pour ce rôle, et joue magistralement bien, personne n'aurait fait mieux. Cote décor, rien à dire, quartiers de Paris remis à la mode des années 70, aille de prison de la santé refaite en studio grandeur nature.

Je recommande vivement ce film qui pour moi fait partie d'une des meilleurs réalisation française

Image
Delorean

Postpar bilbon » 13 Fév 2010, 11:16

DISTRICT 9

Image

Une grosse claque monumentale ! :a19: :a19: :a19: Génial !

Saviez-vous que le réalisateur du film a réalisé la publicité de la Citroën C4 (genre transformers) ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma