Damien a écrit:Mais faut avouer que si la Delorean avait fonctionné de cette manière, ca aurait été moins classe
Vydok a écrit:Damien a écrit:Mais faut avouer que si la Delorean avait fonctionné de cette manière, ca aurait été moins classe
Je vois bien Doc baisser son pantalon et s'asseoir sur le Mr Fusion ouvert:
" - Mais attendez un peu qu'est ce que vous faites?!!!
- Je fais le plein!"
Manu R. McFly a écrit:Vydok a écrit:Damien a écrit:Mais faut avouer que si la Delorean avait fonctionné de cette manière, ca aurait été moins classe
- Je fais le plein!"
Y'a une parodie à faire là... vraiment... Claude, si tu me lis, quand penses-tu ?
Vydok a écrit:Manu R. McFly a écrit:Vydok a écrit:Damien a écrit:Mais faut avouer que si la Delorean avait fonctionné de cette manière, ca aurait été moins classe
- Je fais le plein!"
Y'a une parodie à faire là... vraiment... Claude, si tu me lis, quand penses-tu ?
Carrément! Je voyais bien la scène en écrivant ça... Doc aurait l'air fin!!!
La Delorean serait donc équipée d'un... MR ETRON:
Manu R. McFly a écrit:Pas mal le ptit montage. Garde bien ton idée au chaud, y'a moyen d'en faire un truc vraiment sympa...
Manu R. McFly a écrit:Garde bien ton idée au chaud
Manu R. McFly a écrit:J'attendais donc qu'un jour quelqu'un sorte une énorme vanne, originale, et sur laquelle on puisse "broder" un petit scénario
Manu R. McFly a écrit:J'ai toujours souhaiter réaliser une petite parodie "Retour vers le futur". Or, il y en a à la pelle, et c'est souvent le même genre de parodie. J'attendais donc qu'un jour quelqu'un sorte une énorme vanne, originale, et sur laquelle on puisse "broder" un petit scénario à partir de la-dite idée.
Je crois que ce jour est arrivé.
bilbon a écrit:Manu R. McFly a écrit:J'attendais donc qu'un jour quelqu'un sorte une énorme vanne, originale, et sur laquelle on puisse "broder" un petit scénario
Une chaise Ikea qui voyage dans le temps ?
Ça ne marchera jamais !
Vydok a écrit:Je vois bien une Delorean qui éjecte un gaz bien vert après le premier voyage dans le temps...
Manu R. McFly a écrit:Vydok a écrit:Je vois bien une Delorean qui éjecte un gaz bien vert après le premier voyage dans le temps...
Dans une parodie, tout est permis. Mais si on faisait ça, n'y aurait-il pas une erreur ? Le MR FUSION est normalement indépendant du circuit essence/moteur/pot d'échappement... ? Non ?
Vydok a écrit:Je vois bien une Delorean qui éjecte un gaz bien vert après le premier voyage dans le temps...
Stéphanie a écrit:Vydok a écrit:Je vois bien une Delorean qui éjecte un gaz bien vert après le premier voyage dans le temps...
Ou encore Doc qui sort une malette remplie de flacons d'urine, flacons biodégradables ... ( pas très originale comme idée mais bon ... )
Manu R. McFly a écrit:*je dis "peut-être", car il faut se méfier avec les projets lancés sur ce forum, ça ne voit que rarement le jour...
bilbon a écrit:- Marty ! Je suis constipé aujourd'hui ! Peux-tu caguer à ma place ? Il manque 1 kilo pour pouvoir partir, et l'urine ne suffit pas nom de Zeus !
- Mais Doc, hier j'ai mangé du riz et en dessert des bananes ! Biff m'avait parlé de bananes l'autre jour quand il m'a parlé de photos, je n'ai pas trop bien saisi ce qu'il voulait dire mais bon, toujours est-il que j'ai eu une envie subite de banane...(tu veux ma photo, banane ?)
- Mince, comment allons nous faire ? Euréka, il faut aller à la pharmacie la plus proche et prendre un bon stock de FORLAX !!! Ensuite nous pourrons repartir en 1985 ! Seulement le voyage risque fort d'être désagréable !
- Tant pis Doc, c'est un risque à prendre !
To be continued...
bilbon a écrit:- Marty ! Je suis constipé aujourd'hui ! Peux-tu caguer à ma place ? Il manque 1 kilo pour pouvoir partir, et l'urine ne suffit pas nom de Zeus !
- Mais Doc, hier j'ai mangé du riz et en dessert des bananes ! Biff m'avait parlé de bananes l'autre jour quand il m'a parlé de photos, je n'ai pas trop bien saisi ce qu'il voulait dire mais bon, toujours est-il que j'ai eu une envie subite de banane...(tu veux ma photo, banane ?)
- Mince, comment allons nous faire ? Euréka, il faut aller à la pharmacie la plus proche et prendre un bon stock de FORLAX !!! Ensuite nous pourrons repartir en 1985 ! Seulement le voyage risque fort d'être désagréable !
- Tant pis Doc, c'est un risque à prendre !
To be continued...
Vydok a écrit:Doc: - Je vais enfin pouvoir me consacrer... à l'étude... de l'autre grand mystère de l'univers... les FESSES!!!
Manu R. McFly a écrit:Stéphanie a écrit:Vydok a écrit:Je vois bien une Delorean qui éjecte un gaz bien vert après le premier voyage dans le temps...
Ou encore Doc qui sort une malette remplie de flacons d'urine, flacons biodégradables ... ( pas très originale comme idée mais bon ... )
Si si si, excellent. Je note, je note ! Plus vous avez de conneries, et plus la parodie aura des chances de (peut-être*) voir le jour. Je me tâte à lancer un sujet pour ça...
*je dis "peut-être", car il faut se méfier avec les projets lancés sur ce forum, ça ne voit que rarement le jour...
qwerty a écrit:Marty-Et comment je vais rentrer ?
Doc-La foudre !
Marty-Comment ça ?
Doc-Tu aura tellement peur que tu en chira dans ton froc !
Marty-Et merde !
Doc-Quel sont ces histoires de crottes ? est ce la fascination des hommes du futur ? peut être la baisse du prix du PQ !
Vydok a écrit:Ne me dites pas que l'idée est déjà en sommeil!!!
Alors Manu, quand se lance t'on au moins dans l'écriture du script?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |