The end

 

Bob Gale

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Bob Gale

Postpar Toutoun09 » 20 Mar 2003, 13:27

Comme il l'avait signalé lors du Chat, interstate 60 sera bien en competition au festival du film de paris...

Ce festival debute le 14 et termine le 1er.
Il est Possible d'aller voir le film à plusieurs horaires ( voir programmation sur http://www.festivaldufilmdeparis.com).
Vous payez 15 euros et c illimité le nombre de film que vous voyez...
Mais g reussi a obtenir la carte VIP, me donnant acces à l'Espace Cardin( :mrgreen: ) où les films sont projetés pour la Presse et EN PRESENCE DES REALISATEURS !!!!!!! :a13: :a13:
!!!!Je vais avoir l'occasion de rencontrer Bob Gale!!!! :d01:
Ca m'etonerais que je puisse parler longuement avec lui, mais je prendrais au moins un autograph, et puis que dois-je lui demander ???

BTTF4 ?
Projet avec Bob Z.?
???????????

Ou tout simplement le feliciter ????
Eclairez moi...
-La voiture volait ???
-Mais oui, vous l'avez fait convertir en aeroglisseur au debut du XXI eme siecle!!!
Toutoun09
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 107
Inscription: 25 Oct 2002, 21:50
Localisation: Paris

Postpar Seamous 1885 » 20 Mar 2003, 14:50

S'il parle francais (ou si tu parles anglais), tu peux lui demander ce qu'il pense de l'amitié entre Marty et Doc.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar Damien » 20 Mar 2003, 15:44

Moi j'y vais aussi (normalement) , je le savais depuis plusieurs jours. Par contre moi j'aurai pas de pass VIP :d03: :d03: , seulement l'entrée normal visiteur à 5 €.. :d02:

normalement j'y vais le jeudi 27 mars.

tu les as eu comment les pass VIP ? (si c'est pas indiscret, si tu veux pas le dire , le dit pas, c'est juste pour savoir si on peut en avoir encore ... :a13: )
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Nights » 20 Mar 2003, 16:05

le seul prob pour moi c que j'habite a une dizaine d'heures de paris :d04:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar Toutoun09 » 20 Mar 2003, 16:44

Mes places VIP???!!, je les ai eu pq mes parents conaissent Jean Manuel Rozan, le secrétaire General du festival.Le piston est obligatoire pour les places VIP.
Je ne sais pas si ya un autre moyen d'avoir acces a lespace Cardin...

Sur un papier qu'ils m'ont envoyer ya marqué :
"Espace Cardin :
Nous vous y retrouverons chaque jour de 10h à 19h30.Il est reservé aux professionnels du cinema et aux posseseurs de la carte gold.C'est là que se tiendront les projections de presse des films en competition officielle(...)"

Alors peut'etre avec une carte de presse ... :a38: :d04:
-La voiture volait ???
-Mais oui, vous l'avez fait convertir en aeroglisseur au debut du XXI eme siecle!!!
Toutoun09
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 107
Inscription: 25 Oct 2002, 21:50
Localisation: Paris

Postpar Damien » 20 Mar 2003, 17:09

ouais ba alors laisse tomber, ca sera pass visiteurs pour moi :d04: :d03: Je connais personne dans ce domaine..
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Samantha » 20 Mar 2003, 17:16

Et tu pourai aussi demander pour de retour vers le futur 4, c'est un e bonne idée aussi que saemous a eu ! :a38:
Doc: "Va au diable tanen !"
Tanen: "Non! Toi tu va y aller, tout droit aux enfers! ..."
Ne pas cliquer ici
Sam, souvent un mot pour rire!
Avatar de l’utilisateur
Samantha
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 176
Inscription: 05 Mar 2003, 10:37
Localisation: belgique-liege

Postpar Damien » 20 Mar 2003, 17:23

Samantha a écrit:Et tu pourai aussi demander pour de retour vers le futur 4,


Il a déja répondu dans son chat, donc ca servirai à rien de l'embeter encore avec ça.

Déja que quand je lui ai posé la question il était limite de pas y répondre.. :mrgreen: Ca devait faire 100 fois qu'on lui demandais :roll:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar FAB » 20 Mar 2003, 18:09

Toutoun09 a écrit:"Espace Cardin :
Nous vous y retrouverons chaque jour de 10h à 19h30.Il est reservé aux professionnels du cinema et aux posseseurs de la carte gold.C'est là que se tiendront les projections de presse des films en competition officielle(...)"


c bien votre nom, Pierre Cardin ? c marqué partout sur vos sous vétements ! lol y a un rapport ou non ?

++
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Stooooooooooop !

Postpar Matt McFly » 20 Mar 2003, 18:58

Ah non, ca va pas recommencer :a08: !!

Bon, comme dit footis, ca sert à rien de poser la question BTTF 4...On connait déjà la réponse, et je pense pas que son avis a changé quelques mois après le chat ! Il vaudrait mieux placer la question de Seamous, qui est très intéressante.
Ah, si seulement on pouvait faire un petit entretien avec Bob Gale...Comme pour Romain, vous vous souvenez ? Il a interviewé Brian de Palma :a19: !
Faut tenter le coup :a38: !

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Toutoun09 » 20 Mar 2003, 19:02

Cardin, je crois que c a cause du couturier, mais c tout ce que je sais... :roll:
-La voiture volait ???
-Mais oui, vous l'avez fait convertir en aeroglisseur au debut du XXI eme siecle!!!
Toutoun09
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 107
Inscription: 25 Oct 2002, 21:50
Localisation: Paris

Postpar Damien » 20 Mar 2003, 20:08

ouais pour Pierre Cardin, c'est uniquement une coincidence... lol

En plus c'est la VF, soit Calvin Klein en VO. Ca se trouve, Bob Gale est même pas au courant que c'est Pierre Cardin içi, :mrgreen:

à propos, saviez vous qu'en Espagne c'est Levi strauss (levis)? :mrgreen: désolé pour l'orthographe.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Anakin McFly » 21 Mar 2003, 10:07

La chance que tu as toutoun !

Une question : pkoi lorsqu'on veut réserver une journée, l'horaire est obligatoirement 10H50, c'est l'horaire du début de la journée ? Le pass est valable toute la journée ?

Arghhhh
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar Toutoun09 » 21 Mar 2003, 11:54

bah, le pass normal, c 5 euros pour une journée, et 15 pour la semaine...
G pas compris ton truc de 10h50 !!!!, je crois que tu viens quand tu veux, et les films commencent à 9h... :cool:
-La voiture volait ???
-Mais oui, vous l'avez fait convertir en aeroglisseur au debut du XXI eme siecle!!!
Toutoun09
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 107
Inscription: 25 Oct 2002, 21:50
Localisation: Paris

Postpar Anakin McFly » 21 Mar 2003, 12:10

C'est bien ce qui m'avait semblé, mais ils nous embrouillent avec leur "10H50" et leur "voulez-vous choisir une autre séance ?" :roll:
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar bttf number one fan » 21 Mar 2003, 12:14

je ne veut pas casser ton plaisir,mais tu es sûr que bob gale y sera?
----Roads?Where we're going we don't needs roads!----
Image
Avatar de l’utilisateur
bttf number one fan
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 502
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:33
Localisation: montréal

Postpar Pitetcho » 21 Mar 2003, 16:33

Une question que je lui poserais c'est quelle a été la difficulté majeur qu'il a rencontré sur les 3 tournages.
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar Damien » 24 Mar 2003, 17:52

Oui je sais c'est très tard pour le dire mais je viens juste de m'en apercevoir, d'ailleur je doute que quelqu'un d'içi puisse y aller, meme les belges.

C'est pour dire que ce soir (24 mars) au festival du film fantastique de BRUXELLES, sera diffusé Interstate 60, en présence de Bob Gale lui même. (Ce qui fait que vu qu'il est en europe, il sera surement au festival de Paris :a33: )

allez voir le site du festival : (coincidence l'url ? :a08: ) http://www.bifff.org/fr/

Et vous pouvez aller voir aussi une critique du film ( en français! ) sur ce site : http://www.dvdactu.be/cinema.php3?id=76

Apparement Bob Gale s'est un peu inspiré de RVLF pour Interstate :a33:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Pitetcho » 24 Mar 2003, 18:25

Mouais Bruxelles c'est pas tous près de chez moi.
40km et je vois pas ma mère se taper Bruxelles pour ça lol.
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique


Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde