SG-Alex a écrit:Moi, hier, mon prof de SVT nous a dit : "qu'est-ce que le temps ?"
Et il s'est mis à nous dire que si on y réfléchit bien, c'est balèze à répondre. Et alors, il nous sort : "ça me rappelle un veixu film, qui s'appelait Retour vers le Futur, vous connaissez ?" Personne n'a bronché, mais bon !!!!!!!!!!
Idem, en Philo, dans mon bouquin il y a la photo de Doc accroché à l'horloge sur le thème du temps (page 63 dès fois que quelqu'un ait le même que moi.... )
F-9000 a écrit::arrow: Bonne question : parfois, quand je me rends sur le parking du centre commercial de Rosny 2, près d'Aulnay (le connais-tu, Corrado?), j'ai des flashes en repensant à Lone Pine Mall.
A Fontenay-sous-Bois, le lycée Michelet ressemble diablement à la Mairie de Hill Valley (architecture néo-classique, toit pentu mais horloge qui fonctionne). Mais ce bâtiment n'est pas le centre de la ville.
Parfois, la nuit, dans les vieilles villes, quand les boulevards pavillonnaires sont déserts, je me représente une Delorean qui fonce à toute allure. Enfin, quand je passe dans les nouveaux lotissements de Noisy le Grand, je crois reconnaître Lyon Estates ou Hill Dale!
F-9000
SG-Alex a écrit:Moi, hier, mon prof de SVT nous a dit : "qu'est-ce que le temps ?"
Et il s'est mis à nous dire que si on y réfléchit bien, c'est balèze à répondre. Et alors, il nous sort : "ça me rappelle un veixu film, qui s'appelait Retour vers le Futur, vous connaissez ?" Personne n'a bronché, mais bon !!!!!!!!!!
Idem, en Philo, dans mon bouquin il y a la photo de Doc accroché à l'horloge sur le thème du temps (page 63 dès fois que quelqu'un ait le même que moi.... )
Cycou le fou a écrit:Il ya aussi beaucoup d'autres rapports, je commence à collectionner toutes les montres ou horloges que je trouve !!! On va me prendre pour un fou mais bon voila !!!
Cycou le fou a écrit:- une horloge sur laquelle il ya un chat (ça vous rappelle pas un truc ? )
Nicolas a écrit:Je suis aussi sensible à ça... l'ambiance...les lieux desertique me font tout de suite imaginer l'arrivée d'une deloréan avec Doc... Au risque de me répéter un peu, ce que je préfère, c'est quand le sol et un peu mouillé par la pluie et qu'il fait nuit. Soi dans un parking, soi dans une ruelle.
J'étais à peine arrivé sur le forum, que je me faisais déjà guôler dessus
CyrilusOne a écrit:Le palais de justice que l'un de vous a dans sa ville et qui ressemble à celui de RVLF, est passé dans l'émission de J-L Delarue hier soir !
Manu R. McFly a écrit:
F-9000 a écrit:Manu R. McFly a écrit:
Tu sais ce que tu devrais faire, Manu? Un gift animé entre le Palais de Limoges et celui de Hill valley (en respectant les plans).
F-9000
benjicoq a écrit:Aujourd'hui dans Classé Confidenciel sur la 6 ils parlaient des groupes ou chanteurs solo qui n'ont fait qu'un tube.
Ils ont donc parlaient d'un ancien groupe de Hard Rock "Extreme" qui à fait un tube grace a un slow. Bref, ils ajoutent que le leader du groupe se casse pour rejoindre un autre groupe de Hard Rock "Van Halen"
Là, un sourire apparait sur mes lèvres. Et je suis sûr que vous savez pourquoi :)
Je le rappel au cas où :
Dans BTTF 1, lorsque Marty va voir George dans sa chambre, il lui met des écouteurs sur la tête et met une cassette dans son walkman. C'est cassette n'est autre qu'une cassette du groupe "Van Halen".
C'est dingue !
Jey McTannen a écrit:Je passe presque tous les jours devant et ça me rappele une trilogie ...
http://img206.echo.cx/img206/5743/hotel8xo.jpg
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |