Manu R. McFly a écrit::c03:![]()
![]()
![]()
Marina.... => FOR EVER!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
FAB a écrit:ps : vous pourriez penser aux pauvres célibataires qui dépriment comme moi avant de poster de tels messages !
Konstance a écrit:c'est beau l'amour... mais ca fait juste me rappeler que j'suis seule... un p'tit ami d'outre-mer ca serait cool... ya kekun d'interressé??? lol
F-9000 a écrit:Konstance a écrit:c'est beau l'amour... mais ca fait juste me rappeler que j'suis seule... un p'tit ami d'outre-mer ca serait cool... ya kekun d'interressé??? lol
J'ai vu ta photo et je te trouve moche! Trouve-toi quelqu'un d'autre que moi, en tout cas!
![]()
@++
F-9000
F-9000 a écrit:Konstance a écrit:c'est beau l'amour... mais ca fait juste me rappeler que j'suis seule... un p'tit ami d'outre-mer ca serait cool... ya kekun d'interressé??? lol
J'ai vu ta photo et je te trouve moche! Trouve-toi quelqu'un d'autre que moi, en tout cas!
![]()
![]()
@++
F-9000
F-9000 a écrit::joker: En fait, je voulais dire que Konstance est séduisante mais que la photo qu'elle nous a fournie, de mauvaise qualité avec un éclairage discutable, ne la met pas à son avantage!![]()
![]()
Contents?![]()
![]()
![]()
![]()
@++
F-9000
bilbon a écrit:J'en profite pour dire que je suis célibataire depuis quelques temps aussi, mais bon...tout l'monde s'en fout, vu que j'suis pas l'seul sur la liste
angelseyth a écrit:22 ans de célibat c'est dur quand même..j'ai un poste qui a 23 ans dans le même cas que toi.. mais bon au moins tu découvriras tout sans te lasser, tu en profiteras mieux que d'autres ! Pour ma part j'ai mis du temps avant d'avoir ma 1ere cop' !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |