The end

 

une course terminer a 88 mph

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

une course terminer a 88 mph

Postpar Luirio Mcfly » 29 Déc 2006, 16:58

une fois j'ai jouer a Chocobo Racing et quand j'ai franchis la ligne d'arriver a 88 mph j'ai dis yeah me voila en 1985 vous dans qu'elle genre de jeux de course vous avez fini une course a 88 mph?
Luirio Mcfly
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 27
Inscription: 20 Oct 2006, 22:21

Postpar Pitetcho » 29 Déc 2006, 17:20

Looooooool euh aucun à ma connaissance.

Ah si dans l'écran de veille de BTTF :a13:
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Re: une course terminer a 88 mph

Postpar doc brawn » 29 Déc 2006, 18:16

Luirio Mcfly a écrit:une fois j'ai jouer a Chocobo Racing et quand j'ai franchis la ligne d'arriver a 88 mph j'ai dis yeah me voila en 1985 vous dans qu'elle genre de jeux de course vous avez fini une course a 88 mph?


Euhh t'es sérieux ou c'est ironique ta question :d04:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Luirio Mcfly » 29 Déc 2006, 18:18

sérieux sérieux car maximum dans ce jeux la tu peut dépasser les 120 mph (200 Kmh)donc mon personage a franchi la ligne d'arriver a 88 mph
Luirio Mcfly
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 27
Inscription: 20 Oct 2006, 22:21

Postpar bilbon » 29 Déc 2006, 18:25

:a12: Ca me fait marrer, ça me rappelle de bons souvenirs. A l'époque de la N64, avec un ami qui aimait aussi la trilogie, on jouait à deux ou même à quatre quelques fois à F-Zero X, et on essayait de passe la ligne d'arrivée à 88mph !

Image

Le jeu en lui même n'est pas top graphiquement, mais ce n'est pas une carte postale ! J'en ai passé des heures dessus ! Vraiment bien fun :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar doc brawn » 29 Déc 2006, 18:31

Marche pas ton lien :d04:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Luirio Mcfly » 29 Déc 2006, 20:02

Moi a la maison j'ai F-zero X et F-zero GX (que je suis pas loin de terminer daillur manque 4 trophée (j'ai la Master class)
Luirio Mcfly
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 27
Inscription: 20 Oct 2006, 22:21

Postpar Pitetcho » 30 Déc 2006, 00:40

Et bien il m'a l'air à fond dans les jeux vidéos...

Y'en a qui vont s'amuser sur le forum :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar bilbon » 30 Déc 2006, 19:02

Luirio Mcfly a écrit:Moi a la maison j'ai F-zero X et F-zero GX (que je suis pas loin de terminer daillur manque 4 trophée (j'ai la Master class)


GX je n'ai pas accroché, je n'ai pas retrouvé le charme qu'avait F-Zero X. Peut être l'évolution graphique, je ne sais pas :marty: En tout cas, super jeu quand même, le F-Zero X je l'avais fini à 100 %, que d'adrénaline !
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Luirio Mcfly » 30 Déc 2006, 21:37

Moi l'adrénaline y était chez un ami car j'ai gagner la Jack Cup mode Expert mes meilleurs performance était la deuxiéme place mais en crashant mon rival j'ai reussi a finir 1st au classement du championnat
Je me demande bien pourquoi Biffco n'a pas mis en vente des Bananes moi j'aurais surnomer ces bananes les Bananes de Biff Tannen
Luirio Mcfly
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 27
Inscription: 20 Oct 2006, 22:21

Postpar bilbon » 30 Déc 2006, 21:42

Luirio Mcfly a écrit:Moi l'adrénaline y était chez un ami car j'ai gagner la Jack Cup mode Expert mes meilleurs performance était la deuxiéme place mais en crashant mon rival j'ai reussi a finir 1st au classement du championnat


Ouais y'avait pratiquement que comme ça qu'on pouvait gagner, en crashant le rival :marty: Que de bons souvenirs :a19: Quelques fois fallait faire gaffe à ta vitesse également, sinon tu te retrouvais dans le vide, excellent jeu !
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Luirio Mcfly » 30 Déc 2006, 21:44

oui car dans ce temps la la tenue de Route était trés faible sa se voix dans Big Blue 1 c'était ma bête noir au début(je restait toujour sur le cylindre pour pas me faire prendre)mais ce que j'aime c'est le mode Death race trés bon moyen de monter l'adrénaline avant un Grand prix
Je me demande bien pourquoi Biffco n'a pas mis en vente des Bananes moi j'aurais surnomer ces bananes les Bananes de Biff Tannen
Luirio Mcfly
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 27
Inscription: 20 Oct 2006, 22:21

Postpar bilbon » 30 Déc 2006, 21:53

T'as une sacrée mémoire, je recherchais le nom de ce circuit mais je ne me souvenais pas, merci ! Idem pour le nom de la coupe :a38: Si tu tournoyais trop à chercher les accélérateurs autour des cylindres dans Big Blue, c'était le décor assuré, et je ne te parle pas des boost ! :a12: Je le faisais tout le temps, à mes risques et périls, soit ça passait, soit ça ne passait pas :a12: Quand je jouais contre mon frère il me disait toujours que j'étais dingue de faire ça :a12:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Luirio Mcfly » 30 Déc 2006, 22:02

moi je connait l'emplacement des deux premiers boost et de d'autre boost
mais le seul circuit auquelle faut que je me montre délicat c'est les deux White land qui sont aussi dangereux l'un de l'autre mais mon préférer c'est Red Canyon 2
Je me demande bien pourquoi Biffco n'a pas mis en vente des Bananes moi j'aurais surnomer ces bananes les Bananes de Biff Tannen
Luirio Mcfly
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 27
Inscription: 20 Oct 2006, 22:21

Postpar Pitetcho » 31 Déc 2006, 02:35

Et une amitié était née... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde