Pastounet a écrit:Je me souviens que j'avais réussi à déchiffrer le mot SLURPEE déjà sur mes vieilles VHS enregistrées. J'étais tout content d'avoir trouvé ce détail
A noter que la petite fille n'est pas allée très loin pour acheter son Slurpee puisqu'on peut voir le Seven-eleven en question au rez-de-chaussée de la station Texaco.
Autre détail amusant sur l'image de Manu, c'est la casquette de la petite fille qui tient le "Pit Bull". On peut remarquer qu'il s'agit en fait d'un lecteur CD. On voit d'ailleurs le disque tourner sur sa tête ainsi que des branches qui arrivent directement dans ses oreilles pour le son.
Pastounet a écrit:Autre détail amusant sur l'image de Manu, c'est la casquette de la petite fille qui tient le "Pit Bull". On peut remarquer qu'il s'agit en fait d'un lecteur CD. On voit d'ailleurs le disque tourner sur sa tête ainsi que des branches qui arrivent directement dans ses oreilles pour le son.
Pastounet a écrit:Je me souviens que j'avais réussi à déchiffrer le mot SLURPEE déjà sur mes vieilles VHS enregistrées. J'étais tout content d'avoir trouvé ce détail
A noter que la petite fille n'est pas allée très loin pour acheter son Slurpee puisqu'on peut voir le Seven-eleven en question au rez-de-chaussée de la station Texaco.
Autre détail amusant sur l'image de Manu, c'est la casquette de la petite fille qui tient le "Pit Bull". On peut remarquer qu'il s'agit en fait d'un lecteur CD. On voit d'ailleurs le disque tourner sur sa tête ainsi que des branches qui arrivent directement dans ses oreilles pour le son.
Anakin McFly a écrit:Un GPS quoi ? ^^
qwerty a écrit:Où est la coccinelle ?
Pastounet a écrit:c'est la casquette de la petite fille qui tient le "Pit Bull". On peut remarquer qu'il s'agit en fait d'un lecteur CD. On voit d'ailleurs le disque tourner sur sa tête ainsi que des branches qui arrivent directement dans ses oreilles pour le son.
Flavien21 a écrit:Pastounet a écrit:c'est la casquette de la petite fille qui tient le "Pit Bull". On peut remarquer qu'il s'agit en fait d'un lecteur CD. On voit d'ailleurs le disque tourner sur sa tête ainsi que des branches qui arrivent directement dans ses oreilles pour le son.
Vu la taille du disque je dire que c'est plus un 45 tours qu'un CD, ou alors elle a une toute petite tête.
++
Flavien21
ripley a écrit:qwerty a écrit:Si. Mais je croyais que c'était une 2CV !
?
je ne vois que deux options.....
ou bien tu me chambre grave ou bien tu forces sur les champignons hallucinogenes
ripley a écrit:quand la delo arrive en 2015 on voit ce qui ressemble à des grands disques laser (des anciens videodisques on dirait) emballes dans les paquets qui sont entasses dans la ruelle. c'est ptetre un de ses trucs qu'elle a sur la tete !!!
ripley a écrit:une autre petite chose que je signale, c'est que la coccinelle "2015" est actuelement visible au milieux d'un tas d'autres vehicules pendant le "backlot tour" des studios universal de orlando
J'en suis convaincu car je possede un épave de cocc 65 qui atend restauration et forcément mon oeuil a flashé sur cet coccinelle qui pour une fois n'etait pas blanche avec un numéro 53
ripley a écrit:en 2015 on faxe les paquets !!!!, j'en veux pour preuve cette boite au lettre "pac fax", service seconde !!!!
Flavien21 a écrit:Vu la taille du disque je dire que c'est plus un 45 tours qu'un CD, ou alors elle a une toute petite tête.
Mike2015 a écrit:
D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi ils ne l'ont pas plus affinée que ça, parce que les autres sont trés futuristes: carrosserie arrondie, une finition trés 2000's. Alors que cette Beetle ils l'ont laissée avec cette coque des 80's, à moins qu'ils étaient en manque d'inspirations ou que c'était peut être pas possible de l'affinée et la rendre plus futuriste
Yohan a écrit:On trouve aujourd'hui, en 2010, encore des deux-chevaux dans la rue. Pourquoi pas des coccinelle en 2015 ?
Gatien a écrit:Yohan a écrit:On trouve aujourd'hui, en 2010, encore des deux-chevaux dans la rue. Pourquoi pas des coccinelle en 2015 ?
Oui, pourquoi pas... Mais, pour qu'elle soit dans le même "esprit" que les autres voitures que l'on voit, elle aurait pu être un peu modifiée, avec une sorte de "tunning version" RVLF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |