Rémi L. Brown a écrit:Magnifique collection, où ast-tu trouvée la cacahuète Jimmy Carter visible dans la vitrine de Blast from the Past : je la cherche depuis longtemps.
PS: Bien trouvé ton pseudo . (Eidie in Dixie-land >>> Emma in Candy-land)
Rémi L. Brown a écrit:Magnifique collection, où ast-tu trouvée la cacahuète Jimmy Carter visible dans la vitrine de Blast from the Past : je la cherche depuis longtemps.
PS: Bien trouvé ton pseudo . (Eidie in Dixie-land >>> Emma in Candy-land)
A côté de ta collection, Hervé peut aller se rhabiller .
Rémi L. Brown a écrit:C'est vrai que, outre les photos de sa collection qu'il diffuse partout sur Internet, il ne partage pas les fichiers qu'il possède même si ce n'est pas lui qui les a crée. En clair, si quelqu'un sur un forum pas très fréquenté publie un prop vraiment rare, il va l'imprimer, le vendre sur Internet en profitant que l'image n'y soit pas trop répandue.
PS: C'est Hervé pas Henri.
F-9000 a écrit::a01: Emma, serais-tu une geek? En tous cas, je n'ai jamais vu de fille aussi fan de RVLF que toi! Ta collection est impressionnante, je l'avoue!
F-9000
Emma-in-Candyland a écrit:Moi même j'ai fait des logos, des scans (genre mon sachet de Pizza Hut, c'est un original qui a été fait pendant la production du film ! Ma bouteille de Slice aussi xD), je partage un maximum, mais parce que c'est ça le but d'un forum.
Rémi L. Brown a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:Moi même j'ai fait des logos, des scans (genre mon sachet de Pizza Hut, c'est un original qui a été fait pendant la production du film ! Ma bouteille de Slice aussi xD), je partage un maximum, mais parce que c'est ça le but d'un forum.
Comment l'as-tu faite cette bouteille (quelques fans l'ont mais je ne l'ai jamais vu en vente) ?
F-9000 a écrit::a01: Emma, serais-tu une geek? En tous cas, je n'ai jamais vu de fille aussi fan de RVLF que toi! Ta collection est impressionnante, je l'avoue!
Rémi L. Brown a écrit:Pour le réveile et ce qui semble être le porte-feuille de George, comment as-tu trouvé la marque et le modèle précis ? The RPF ?
Emma-in-Candyland a écrit:Rémi L. Brown a écrit:Pour le réveile et ce qui semble être le porte-feuille de George, comment as-tu trouvé la marque et le modèle précis ? The RPF ?
J'y suis depuis un bon moment sur le RPF, et on s'entraide, surtout avec Roland, parce qu'on est les deux seuls fadas qui collectionnent des props aussi obscures du film :)
bastien13 a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:Rémi L. Brown a écrit:Pour le réveile et ce qui semble être le porte-feuille de George, comment as-tu trouvé la marque et le modèle précis ? The RPF ?
J'y suis depuis un bon moment sur le RPF, et on s'entraide, surtout avec Roland, parce qu'on est les deux seuls fadas qui collectionnent des props aussi obscures du film :)
Ah Roland je lui ai acheté les 2 répliques tales from space et le Fantastic Story Magazine de George.
bastien13 a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:Rémi L. Brown a écrit:Pour le réveile et ce qui semble être le porte-feuille de George, comment as-tu trouvé la marque et le modèle précis ? The RPF ?
Ah Roland je lui ai acheté les 2 répliques tales from space et le Fantastic Story Magazine de George.
Manu R. McFly a écrit:J'ai beau être super fan de RVLF, je me rends compte qu'il y a vraiment des fans qui sont à un level bien au dessus... je comprends rien à ce que vous racontez Qu'est-ce donc ce "RPF" ? Qui est ce Roland ?
Rémi L. Brown a écrit:Je n'ai pas compris ce qu'est l'espèce de couvercle jaune en haut à gauche, qu'est-ce que c'est ?
renwar a écrit:Rémi L. Brown a écrit:Je n'ai pas compris ce qu'est l'espèce de couvercle jaune en haut à gauche, qu'est-ce que c'est ?
Ça pourrait être un plat à tarte freesbee... non ??
Rémi L. Brown a écrit:
Je n'ai pas compris ce qu'est l'espèce de couvercle jaune en haut à gauche, qu'est-ce que c'est ?
************************************************************************************************************************************************************************************************
Comment as-tu fabriquée la bouteille de Diet Pepsi 2015 ? L'as-tu achetée sur BTTFstore.com .
Emma-in-Candyland a écrit:Après pas mal de recherche, j'ai trouvé l'objet, il s'agissait en fait d'une gente de roue Volvo :P
Manu R. McFly a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:Après pas mal de recherche, j'ai trouvé l'objet, il s'agissait en fait d'une gente de roue Volvo :P
Ils sont fous ces fans, mais où vont-ils chercher tous ces détails ?!
Manu R. McFly a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:Après pas mal de recherche, j'ai trouvé l'objet, il s'agissait en fait d'une gente de roue Volvo :P
Ils sont fous ces fans, mais où vont-ils chercher tous ces détails ?!
F-9000 a écrit:Une fille, en plus, qui l'eût cru???!F-9000
Rémi L. Brown a écrit:F-9000 a écrit:Une fille, en plus, qui l'eût cru???!F-9000
Mais que veut dire cette remarque ?
Rémi,
Emma-in-Candyland a écrit:Hahaha, oui, j'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de filles qui sont autant folles que moi ! Mais bon c'est la vie :P, j'ai grandi avec mon frère, donc je pense que ca a du y jouer un petit peu... Je jouais plus souvent à la Nintendo qu'à la Barbie :P
Et pour répondre à ta question Rémi, je l'avais tout simplement trouvé sur ebay.com.
http://www.ebay.com/itm/hubcaps-wheel-c ... bb&vxp=mtr
Je ne suis pas sure de la date du miens, mais le centre n'était pas noir, seulement argenté de partout :)
Ps: J'ai fait une vidéo pour ma boîte de Jumanji, je me demandais si vous vouliez la voir, et ou la poster :P
Manu R. McFly a écrit:Rémi L. Brown a écrit:F-9000 a écrit:Une fille, en plus, qui l'eût cru???!F-9000
Mais que veut dire cette remarque ?
Rémi,
C'est du F-9000 tout craché. Mais je vais prendre sa défense, je pense qu'il voulait simplement souligner le fait que l'énorme majorité des fans ici présents sont des garçons, et rares (vraiment rares) sont les filles par ici...
F-9000 a écrit: Du calme, je ne voulais surtout pas créer de polémique: je suis très admiratif d'Emma qui possède une collection qui bluffe tout le monde! On voit vraiment qu'elle a le sens du détail et c'est en cela que je lui rends hommage!
F-9000
Rémi L. Brown a écrit:
La couverture de "A match made in space", tu la mise sur quel livre ?
Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |