"J'ai le fantasme qu'ils font un nouveau Retour vers le futur. Ce serait Retour vers le Futur 4, mais Retour vers le Futur 4 n'est pas en chantier, mais s'il devait l'être nos personnages devraient s'entrechoquer avec ceux de Rick et Morty. D'une manière ou d'une autre, dans un autre espace, un autre temps."
https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... -de-malade
*
Retour vers le Futur 4 : si le film se fait, Christopher Lloyd veut tenter un cross-over de malade.
Grâce au cinéma de Robert Zemeckis, l'excellent Christopher Lloyd est devenu une icône du cinéma populaire. Une icône qui aimerait renouer avec son rôle légendaire de Retour vers le futur
Le juge Demort et Doc Brown sont entrés dans la légende du 7e Art, tout comme leur interprète. Si le premier est un des méchants les plus redoutables de Toonville, le savant fou inventeur d'une machine à remonter le temps le supplante encore dans le coeur des cinéphiles. La preuve, où que se rende l'acteur qui lui prête ses traits, on ne cesse de l'interroger sur la fabuleuse trilogie de Robert Zemeckis, quand bien même son avenir paraît bouché.
En effet, le metteur en scène a fait savoir au gré de nombreuses interviews que grâce à une grande vigilance quant à ses droits, il était en mesure d'affirmer que les studios ne pouvaient donner de suite à ses oeuvres sans son accord. Accord qu'il compte bien ne pas donner, n'ayant pas grande sympathie pour la mode des suites à gogos et des franchises interminables. Pour autant, Christopher Lloyd n'a jamais caché combien l'idée de retrouvait la défroque de Doc Brown lui plaisait. Il vient d'ailleurs de dévoiler une de ses idées, quant à un 4e volet de la saga.
Interrogé lors d'une conférence donnée au Comic-Con allemand de Dortmund, l'artiste a dévoilé un synopsis... audacieux.
"J'ai le fantasme qu'ils font un nouveau Retour vers le futur.Ce serait Retour vers le Futur 4, mais Retour vers le Futur 4 n'est pas en chantier, mais s'il devait l'être nos personnages devraient s'entrechoquer avec ceux de Rick et Morty. D'une manière ou d'une autre, dans un autre espace, un autre temps."
Pour le coup, voilà nécessairement une idée amusante, la série animée de Dan Harmon reprenant bien sûr ce fameux binôme, pour questionner son sens et son héritage, avant d'aboutir à une remise en cause profonde de certains acquis de la pop culture contemporaine. Voilà un programme chargé. Que nous ne verrons jamais (et peut-être est-ce mieux ainsi).
Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk