The end

 

Message

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Message

Postpar Manu R. McFly » 01 Juil 2003, 16:34

Vous connaissez le film "Vous avez un mess@ge" ? (You've got m@il)

Il s'agit d'une fille qui discute sur Internet avec une personne qu'elle aime énormément. Or dans la vie, ces 2 personnes se connaissent, et même se détestent. Mais sur Internet, ils ne savent pas qu'ils se connaissent.

Et bien disons qu'il m'est arrivé exactement la même chose hier soir.
Je cherchais des personnes sur Limoges (des filles surtout :marty: ) pour pouvoir chatter un peu, et je vois qu'il y en a à peu près une dizaine de connectée. (alors que Limoges fait quand même 200 000 habitants).

Je commence à discuter avec une certaine Christelle, et au bout de quelque temps, elle me demande :

<i>en résumé</i>
C : "Quels sont tes défauts ?"
M : "C'est d'être tjs à la bourre... et toi ?"
C : "Je suis trop jalouse"
M: "Tiens c'est marrant je connais une Christelle qui est hyper jalouse avec son mec, elle habite Feytiat" <i>(Feytiat est une ville à 3 km de Limoges) </i>
C : "J'habite Feytiat" <i>(là j'commencais à me poser des questions???!!! :d04: )</i>
M : "Heu dis moi, comment s'appelle ton mec ?"
C : "Ils s'appellent Ludovic Duché" <i>(j'lui ai pas demandé son nom entier, mais elle me l'a donné quand même : là j'ai péter un cable, il s'avère que ce Ludovic Duché a été dans ma classe toute l'année, et on s'est fait qques soirées durant cette année, et il avait amené une ou 2 fois sa copine... Christelle)</i>

Et là j'l'ui ai expliqué qu'en fait on se connaissait, on s'est déjà vu une ou 2 fois !!!!!! On a halluciné !!! C vrai quoi, y'avait une chance sur combien pr qu'on se connaisse... c pas les Christelle qui manque !! :a13:

Elle m'a expliqué qu'elle avait cassé avant le bac avec lui d'ailleurs. Et j'ai continué d'halluciner, car c'est là que je me suis rendu compte que Ludo n'avait pas été sincère avec nous (mes potes et moi) : ils nous disaient pendant la période du bac : "Ouai j'pense que j'vais la larguer après le bac..." quel menteur, et surtout quel orgueil ! :d01: :b12: :roll:

Bref, c'est très dommage qu'on se connaisse, car le courant avait tout de suite passé entre nous ..... (quoique ca peut etre un avantage :marty: )

Voilà, tout ça pour dire, ca vous ai déjà arrivé ? :a33: :a19: (c génial de "vivre" le film <i>Vous avez un mess@ge" :a19: )
Dernière édition par Manu R. McFly le 02 Déc 2003, 22:05, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Pastounet » 01 Juil 2003, 17:00

Lol, trop géniale cette histoire ! :a13:

Pour répondre à ta question, ça ne m'est jamais arrivé, faut dire que je ne tchatte jamais, bien que j'aie déjà essayé dans le passé... J'y passais trop de temps.
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Damien » 01 Juil 2003, 17:07

Sur les chat, ca remonte à quand j'ai eu internet, en 1999. Et à cette époque, je trouvai personne de ma ville, donc c'était déja difficile de trouver quelqu'un que je connaissais.

Donc ça m'est jamais arrivé.

C'est marrant ton histoire manu, encore dans une petite ville ca se pourrai mais dans une ville de 200 000 habitants, ca fait très bizzare :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Manu R. McFly » 01 Juil 2003, 17:09

footis a écrit:C'est marrant ton histoire manu, encore dans une petite ville ca se pourrai mais dans une ville de 200 000 habitants, ca fait très bizzare :mrgreen:


Quand je dis 200 000 habitants, j'inclus les villes banlieues autour. Car Limoges même fait environ 130 000 habitants. Mais c déjà beaucoup comparé à un chat. :a13:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Dommage Manu ! Une autre fois peut-être...

Postpar Matt McFly » 01 Juil 2003, 17:29

Arf, arf, quelle belle coïncidence :mrgreen: !! Ca n'arrive qu'une fois sur dix ce genre de truc, et encore...

Ben moi, en ce moment, idem que Pastounet : Je ne chatte plus :d04: !!
J'ai l'impression que ca me saoule profondément...Et puis, je me consacre plus aux forums :a38: !

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar cedrigoler » 01 Juil 2003, 17:37

Oula moi ça marrive souvent ! Avec caramail on trouve tjs quelque de sa ville. Grace a caramail je connais une dizaine de personne de ma residence ! C dingue comme internet et le chat s'est rependu depuis ces dernier mois !
Maintenant ça me saoule les chat je prefere les forums !
Après avoir fait connaissance avec ceux qui sont de la meme ville que moi je cause avec ceux qui ont la meme passion qui est encore plus interessant je trouve !
Avatar de l’utilisateur
cedrigoler
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 39
Inscription: 29 Juin 2003, 11:04

Postpar Damien » 01 Juil 2003, 17:41

moi c'est plus sur AIM, ICQ, MSN et yahoo que je parle maintenant
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Pitetcho » 01 Juil 2003, 17:49

Oui moi ça m'arrive mais bon dans un village de 5000habitants...
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar F-9000 » 01 Juil 2003, 18:02

Manu, comment se porte ton autre toi, ton cousin éloigné Emmanuel Russeil de 11 ans l'année dernière? :marty:

F-9000 :a13:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Manu R. McFly » 01 Juil 2003, 18:04

F-9000 a écrit:Manu, comment se porte ton autre toi, ton cousin éloigné Emmanuel Russeil de 11 ans l'année dernière? :marty:

F-9000 :a13:


J'sais pas, pas de nouvelles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar bilbon » 01 Juil 2003, 18:06

:a12: Superbe l'histoire ! :martyjr: Pour une coïncidence, c'est une belle coïncidence ! :d01: :a08:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Re: Vous avez un mess@ge... version Manu (lol)

Postpar Ido » 02 Juil 2003, 12:40

Manu R. McFly a écrit:M : "Heu dis moi, comment s'appelle ton mec ?"
C : "Ils s'appellent Ludovic Duché" <i>(j'lui ai pas demandé son nom entier, mais elle me l'a donné quand même : là j'ai péter un cable, il s'avère que ce Ludovic Duché a été dans ma classe toute l'année, et on s'est fait qques soirées durant cette année, et il avait amené une ou 2 fois sa copine... Christelle)</i>


j'ai eu très peur pdt 30 secondes :mrgreen:

et à part ça : "elle est belle ?" ;)[/b]
Avatar de l’utilisateur
Ido
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 350
Inscription: 10 Oct 2002, 15:52
Localisation: Paris

Re: Vous avez un mess@ge... version Manu (lol)

Postpar Manu R. McFly » 02 Juil 2003, 12:43

Ido a écrit:
Manu R. McFly a écrit:M : "Heu dis moi, comment s'appelle ton mec ?"
C : "Ils s'appellent Ludovic Duché" <i>(j'lui ai pas demandé son nom entier, mais elle me l'a donné quand même : là j'ai péter un cable, il s'avère que ce Ludovic Duché a été dans ma classe toute l'année, et on s'est fait qques soirées durant cette année, et il avait amené une ou 2 fois sa copine... Christelle)</i>


j'ai eu très peur pdt 30 secondes :mrgreen:

et à part ça : "elle est belle ?" ;)[/b]


Ah oui effectivement. LOOL :a12:
Oui elle est mignone ! :cool: :marty:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Seamous 1885 » 02 Juil 2003, 14:17

hier soir, je chattais sur caramail avec un fille qui faisait educ spec. Elle a du partir, et j'appelle quelqu'un d'autre. Je demande ce qu'elle fait et elle répond ... educ spec. Il s'agissait d'une amie de la précédente, elles étaient dans la même classe.


Je n'avais jamais été vraiment sur caramail, et je m'y suis mis depuis une semaine. D'ailleurs, depuis, je n'ai plus eu le temps de venir sur le forum car c'est très prenant.

Mais je ne le regrette pas car j'ai fait une rencontre réélle merveilleuse.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar Manu R. McFly » 02 Juil 2003, 14:22

Seamous 1885 a écrit:Je n'avais jamais été vraiment sur caramail, et je m'y suis mis depuis une semaine. D'ailleurs, depuis, je n'ai plus eu le temps de venir sur le forum car c'est très prenant.


Pour tout te dire, ca fait meme pas une semaine que j'vais sur cara moi aussi. Avant j'trouvais ca bien nul, mais bon, c pratique quand même. (pour le dialogue privé, c sur que ca vaut pas AIM, MSN, ICQ...)

Seamous 1885 a écrit:Mais je ne le regrette pas car j'ai fait une rencontre réélle merveilleuse.


Tu veux pas nous en dire plus ? :marty: :a38: (à moins que ce soit très perso :a38: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Seamous 1885 » 02 Juil 2003, 20:37

J'ai rencontré une fille, c'est simple.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar F-9000 » 02 Juil 2003, 21:08

:martyjr: Toi aussi, tu te consacres à l'Autre grand Mystère de l'Univers?

F-9000 :mrgreen: :c03: :c03: :c03: :a33:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Manu R. McFly » 02 Juil 2003, 21:15

F-9000 a écrit::martyjr: Toi aussi, tu te consacres à l'Autre grand Mystère de l'Univers?

F-9000 :mrgreen: :c03: :c03: :c03: :a33:


Tu devrais t'y mettre Fred ! :marty:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar F-9000 » 02 Juil 2003, 22:07

Cher Manu, tu ne crois pas si bien dire! :mrgreen: :a38:

Je recontacte mon prmerier flirt de 6ème!
Elle a 26 ans comme moi et je la connais depuis 13 ans! :a16:
J'attends qu'elle revienne de vacances pour lui redéclarer ma flamme! :c03: :marty: :c03:

Et, toi, Manu : tu nous racontes? :a01:

F-9000 :roll:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Manu R. McFly » 02 Juil 2003, 22:25

F-9000 a écrit:Et, toi, Manu : tu nous racontes? :a01:


J'sais pas si j'vous raconte ... :a08: Moi et les filles c compliqué.

Je vais voir avec Christelle...
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar F-9000 » 02 Juil 2003, 22:27

:d02: Tu n'as jamais su y faire avec les femmes!!!
:griff: Non, mais t'es qui, Papy? Madame Courrier du Coeur?? :b12:

Mon "ex" s'appelle Elodie.
La prochaine conquête de manu s'appelle christelle.
Et la vôtre?

F-9000 :cool:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Seamous 1885 » 02 Juil 2003, 22:38

Audrey. Mais je ne veux pas m'avancer. Pour le moment, on est juste amis, elle veut attendre de me connaitre mieux. C'est le moment où jamais de repenser attentivement à ma signature.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar Damien » 02 Juil 2003, 23:00

à croire que tout le monde est amoureux sur ce forum :a12:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar FAB » 02 Juil 2003, 23:46

moi elle s'appelle Caroline (oui comme la chanson de mcsolaar :a38:), le seul problème c'est qu'on ira dans des facs différentes et on ne se verra plus... donc j'ai laché l'affaire, et je me dis "qu'il y a d'autres femmes" et que si le démarchage de fil barbelé au 4 coins du pays... hum hum lol

Ouais donc pour l'instant je n'ai plus personne en vue, et donc vive le Maroc ! jsuis trop pressé d'y aller pour draguer ! lol

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar F-9000 » 03 Juil 2003, 09:01

FAB a écrit:
Ouais donc pour l'instant je n'ai plus personne en vue, et donc vive le Maroc ! jsuis trop pressé d'y aller pour draguer ! lol



Salaam Malikoum, Fab! :cool:

F-9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar bilbon » 03 Juil 2003, 11:30

Moi c'est Laurence, je l'aiiiiiiiiimeeeeeuuuuuuuuuu et elle m'aiiiiiiiimeuuuuuu :a13: :a12: :a38: et elle passe ses grandes vacances chez moi.........yiiiipaaaaaaa ! Ba vi, on se voit pas souvent, elle habite à 60 km de chez moi à peu près, mais il y a que des petites routes pour aller chez elle, pas de voies expresses :d04:

Donc là c'est l'pied, elle est chez moi, pendant 2 mois, et elle est à moi ! :a08: Bon oki, j'me calme les gars :maddog:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Ido » 03 Juil 2003, 11:44

bilbon a écrit:Donc là c'est l'pied, elle est chez moi, pendant 2 mois, et elle est à moi ! :a08: Bon oki, j'me calme les gars :maddog:


pas encore pas encore... p.. faut que je me calme moi...

moi j'aime éperdument ma Valérie.
Avatar de l’utilisateur
Ido
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 350
Inscription: 10 Oct 2002, 15:52
Localisation: Paris

Postpar bilbon » 03 Juil 2003, 11:48

Pour l'histoire du pied, c'était volontaire, une tite allusion sur bttf ne fait pas de mal, et en même temps, on s'aperçoit qu'on peut utiliser pas mal d'expressions de ce film dans n'importe quel sujet :a12:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Nights » 03 Juil 2003, 12:29

bilbon a écrit:Moi c'est Laurence, je l'aiiiiiiiiimeeeeeuuuuuuuuuu et elle m'aiiiiiiiimeuuuuuu :a13: :a12: :a38: et elle passe ses grandes vacances chez moi.........yiiiipaaaaaaa ! Ba vi, on se voit pas souvent, elle habite à 60 km de chez moi à peu près, mais il y a que des petites routes pour aller chez elle, pas de voies expresses :d04:

Donc là c'est l'pied, elle est chez moi, pendant 2 mois, et elle est à moi ! :a08: Bon oki, j'me calme les gars :maddog:


t'as cassé avec ta chaise ikéa ? :a08:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar bilbon » 03 Juil 2003, 12:42

Angelwar a écrit:t'as cassé avec ta chaise ikéa ? :a08:


Non, c'est ma maîtresse :martyjr:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar F-9000 » 03 Juil 2003, 12:42

footis a écrit:à croire que tout le monde est amoureux sur ce forum :a12:


Et toi, Footis : tu nous racontes? :a33:

F-9000 :a16:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Damien » 03 Juil 2003, 12:58

ah là là, lol je l'attendais celle là.

Non moi je suis tout seul... :roll:

J'ai demandé une seule fois, à une seule fille il y à quelques mois mais elle à pas voulu. Tant pis...

On verra ce que l'avenir nous reserve.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar F-9000 » 03 Juil 2003, 13:02

:d01: Tout seul? :d07:
Tu n'as jamais eu quelqu'un dans ta vie??? :a33:

F-9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Damien » 03 Juil 2003, 13:05

F-9000 a écrit::d01: Tout seul? :d07:
Tu n'as jamais eu quelqu'un dans ta vie??? :a33:

F-9000


et non :d03:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar F-9000 » 03 Juil 2003, 13:41

:d03: Eh bien moi, c'est pareil : je vous parlais de mon petit flirt de la 5ème mais je n'ai jamais eu de petite amie officielle!

Je ne m'en porte pas plus mal! :marty:

:a12: F-9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar FAB » 03 Juil 2003, 14:28

Ben je trouve que c mieux d'être a votre place, pk moi j'ai eu des copines et depuis que je n'en ai plus (ça doit faire 1 ans) c assez difficile à supporter :d02: lol

nan mais c vrai comme le disent will smith et tommy lee jones, dans "men in black" :

-"mais tu sait ce qu'on dit vaut mieux avoir perdu un amour plutot que ne jamais avoir connu l'amour"

- "tu es en sur ? ..."

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar F-9000 » 03 Juil 2003, 15:04

Dis donc, Footis : tu te souviens de la venue de Bob GALE à Paris?

Spin City et toi, il n'y aurait pas quelque chose entre vous deux?? :c01: :c03: :a01: :a09:

:marty: F-9000,
purement spéculatif
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Manu R. McFly » 03 Juil 2003, 15:13

F-9000 a écrit:Dis donc, Footis : tu te souviens de la venue de Bob GALE à Paris?

Spin City et toi, il n'y aurait pas quelque chose entre vous deux?? :c01: :c03: :a01: :a09:

:marty: F-9000,
purement spéculatif


LOOOOOOOOOOOOOL j'lui avais demandé exactement la même chose ya qques temps !! :a12: :a08: :marty:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar F-9000 » 03 Juil 2003, 15:31

Mais voyons! Le simple fait de m'investir dans une relation sentimentale ici, en 1885, c'est du Roman à l'Eau de Rose! :a20:

F-9000

PS : remarque, c'est l'effet Nightingale! Le patient qui tombe amoureux de son infirmière! :d04:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Damien » 03 Juil 2003, 17:06

F-9000 a écrit:Spin City et toi, il n'y aurait pas quelque chose entre vous deux?? :c01: :c03: :a01: :a09:

:marty: F-9000,
purement spéculatif



mdr, non. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Suivante

Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde