qwerty a écrit:http://en.wikipedia.org/wiki/Milk-Bone
oui, car fondé en 1908 !
renwar a écrit:Bien vu bastien13 ! Sinon, sur la même image, sur la porte au fond (et à droite du caméscope) on voit une affiche qui m'a l'air connue, non ?
Mc P. Manu a écrit:J'ai un détail encore jamais vu nul part pour le moment...
Même sur les sites qui épient tout les éléments du film!
Dès que je peux je vous montre ce détail screens à l'appui
Gatien a écrit:renwar a écrit:Bien vu bastien13 ! Sinon, sur la même image, sur la porte au fond (et à droite du caméscope) on voit une affiche qui m'a l'air connue, non ?
Puisque le topic est déterré, j'en profite aussi pour relancer la question de Renwar, qui n'avait pas eu de réponse à l'époque...
bastien13 a écrit:Bien trouvé Renwar!
bastien13 a écrit:Quand doc et marty visionne la video sur la télé
qwerty a écrit:Quand marty arrive dans le futur, j'ai remarqué ce détail : un peintre.
Ça illustre bien que Hill Valley est un endroit agréable pour vivre, contrairement à 1985A !
EDIT : Sinon, on retrouve une mode rétro des années 50, j'ai l'impression, comme notre époque.
Mc P. Manu a écrit:Cette toile existe vraiment, elle a été vendue aux enchères il n'y a pas si longtemps que ça !
Je dois avoir un enregistrement de cette toile dans mes archives, je ne manquerai pas de vous la faire partager !
F-9000 a écrit::d01: Encore une image inédite! La peinture a-t-elle vraiment été réalisée par le peintre que nous voyons à l'écran?
F-9000
Mc P. Manu a écrit:Cette toile existe vraiment, elle a été vendue aux enchères il n'y a pas si longtemps que ça !
Manu R. McFly a écrit:2000 $, c'est un peu exagéré, non ? Faut pas déconner quand même... cette toile n'est pas si exceptionnelle que ça, on ne la voit même pas dans le film.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |