bastien13 a écrit:Je viens de voir ça je trouve ça horrible pas vous ?
Jon 16VT a écrit:C'est ces horreurs? ils comptent pas y vendre j'espère?
Rémi L. Brown a écrit:
Biff a l'air d'un chintoc comme ça.
bilbon a écrit:Ils veulent démolir la trilogie ! Après la comédie musicale, des figurines de merde !
bilbon a écrit:Merci bastien pour cette vidéo ! Je l'avais déjà vu en photo il y a quelques années mais je ne savais pas si c'était vrai car elle était à l'envers. Cette vidéo démontre qu'elle existe bien. Pourquoi l'avoir mis à l'envers![]()
![]()
Pastounet a écrit:bilbon a écrit:Merci bastien pour cette vidéo ! Je l'avais déjà vu en photo il y a quelques années mais je ne savais pas si c'était vrai car elle était à l'envers. Cette vidéo démontre qu'elle existe bien. Pourquoi l'avoir mis à l'envers![]()
![]()
C'est surtout que ça prend de la place dans un restaurant... Du coup ils l'ont mise au plafond.
Si j'ai bien compris, cette DeLorean est celle qui se fait exploser par un train à la fin du 3e film. Ils l'ont réassemblée pour l'exposer dans le Planète Hollywood.
Mcfly69 a écrit:Hier je me suis rematté rvlf part 1. Je flippe toujours autant quand la branche tombe sur le cable à la fin![]()
Ce soir je me fais le part 2!
Ps : qui pourrait me donner le nom du morceau rock qui passe dans le café (on y voit des jeunes danser dessus) quand George se présente avec ses notes devant Lorraine ??
bastien13 a écrit:et il y a Christopher Lloyd jusque là je ne vous apprends rien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |