Manu R. McFly a écrit::a21: Mais comment il fait ?
Sidérant, tout simplement sidérant.
Manu R. McFly a écrit::a21: Mais comment il fait ?
Emma-in-Candyland a écrit:Ouép ! J'ai un peu buggé quand j'ai vu l'item pour être honnête, et c'est en re regardant l'image de la vitrine que je me suis rendu compte qu'effectivement, c'était bien ça ! Je suis contente de l'avoir trouvé dans la boîte et tout, c'est juste fou, ca n'a vraiment pas l'air facile d'en trouver... je faisais des recherches pendant un moment, et j'avais abandonné pour cet objet... Et je sais pas pourquoi ca m'est revenu comme ça, et bam ! :P Bon voilà, je suis contente xD
Flash54 a écrit:Hello Emma!
Eh ben alors comme dit, modeste contribution... gloups sorry !
Pastounet a écrit:il y a en haut à gauche des pages du forum un champ Rechercher "dans ce sujet".
Emma-in-Candyland a écrit:Bien joué Pastounet, une idée de l'appareil qui se trouve derrière le "stand up reagan" ?
Je n'arrive pas à définir la fonction de l'objet, coffee grinder ?
Rémi L. Brown a écrit:Par contre, ce qui est facile à trouver, ce sont ces affiches "Instant infant" et "Flat cat". Après une recherche rapide sur Google, on trouve rapidement ces affiche d'époques mais, même si les images du bébé et du chat des affiches sont les mêmes dans celles du film, le fond autour de celles-ci est très différent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |