Magic-J a écrit:Tu m'étonnes! Pareil ici
cedschmurz a écrit:Concernant la série animée elle est déjà en DVD aux USA ?
Pque qd je lis ça :
Je me dis que du coup le coffret animés c'est clairement que pour la (les) version(s) US (et/ou UK).
(ce qui ne me dérange pas plus que ça...)
sMARTYs a écrit:Quand on est fan, on ne compte pas, et donc on achetera!
Jon 16VT a écrit:sMARTYs a écrit:Quand on est fan, on ne compte pas, et donc on achetera!
Ou pas...
sMARTYs a écrit:Jon 16VT a écrit:sMARTYs a écrit:Quand on est fan, on ne compte pas, et donc on achetera!
Ou pas...
^Pour ma collecet pour le docu Back in Time!
Jon 16VT a écrit:sMARTYs a écrit:Jon 16VT a écrit:sMARTYs a écrit:Quand on est fan, on ne compte pas, et donc on achetera!
Ou pas...
^Pour ma collecet pour le docu Back in Time!
Vu ce qu'apporte cette nouvelle édition par rapport aux anciennes, je me repète, et j'ai beau etre un gros fan de la trilogie, pour moi c'est pas la peine d'investir...
J'attends vraiment une édition qui vaille le coup.
Magic-J a écrit:Bravo!![]()
Non mais c'est ça. Filez de l'argent à Universal, comme ça ils auront vraiment plus rien à foutre des clients et de la qualité des éditions.
Après, si vous ne tenez pas rigueur de ce genre de détails c'est votre problème.
bilbon a écrit:Oui c'est décevant, pour les 30 ans d'une saga culte je m'attendais à plus de "dévotion" envers les VACHES A LAIT de la part d'Universal
Spencer a écrit:Je vais prendre l'un de ces coffret Blu-Ray.
Celui de 2010 l'image se fige
Hugo a écrit:On est pas gâtés avec la version française mais en revanche le coffret Blu Ray US déchire ! Toutes régions, films dispos en VF, sous-titres VF. Avec in beau packaging, la série animée en DVD, un beau bouquin... Franchement ça m'attire bien plus que le coffret FR bien que posséder l'almanach des sports peut être un sacré kif !
Manu R. McFly a écrit:Hugo a écrit:On est pas gâtés avec la version française mais en revanche le coffret Blu Ray US déchire ! Toutes régions, films dispos en VF, sous-titres VF. Avec in beau packaging, la série animée en DVD, un beau bouquin... Franchement ça m'attire bien plus que le coffret FR bien que posséder l'almanach des sports peut être un sacré kif !
Tiens... un nouveau membre déjà membre depuis 13 ans ! Elle est pas mal celle-là... ! Re-bienvenue![]()
Palme d'or 2015 du retour le plus inattendu !
makalek a écrit:Bonjour à tous, moi cela ne fait "que" 10 mois que j'étais en jachère![]()
Sinon je ne sais pas si çà a été dit sur le forum , mais il y aura aussi un bouquin pour les 30 ans de la trilogie , intitulé " back to the future : the ultimate visual history" à pré commander ici http://www.amazon.fr/Retour-Vers-le-Fut ... s+le+futur
makalek a écrit:Non je ne pense pas que ce soit le même, celui ci est plus fourni , 224 pages contre 55 pages pour celui dans l'édition collector.
Jon 16VT a écrit:makalek a écrit:Non je ne pense pas que ce soit le même, celui ci est plus fourni , 224 pages contre 55 pages pour celui dans l'édition collector.
C'est pas le meme alors. En fait sur ton lien, j'ai pas trouvé le nombre de pages, d'ou ma question.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |