Hum ça donnerai envie de le négocier...Visiteur a écrit:Même quand vous vous rendez aux Parcs Disneyland Paris, vous pouvez avoir votre petite dose de Retour vers le Futur !
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant : Un objet de la trilogie est actuellement conservé et exposé quelque part dans l'un des complexes : Le tract de l'horloge de l'hôtel de ville du premier film !
La feuille est placée dans un cadre épais en verre, situé au Planet Hollywood de Disney Village, sur un mur de l'escalier reliant la boutique au restaurant, au milieu d'autres objets de films.
Excuse moi pour mon français approximatif il est tardVisiteur a écrit:Haha, pourquoi pas oui !
Visiteur a écrit:Comment j'ai fais pour passer à côté ??? :o
Visiteur a écrit:Obligé, Mic's !
Je penses que oui, mais c'est assez difficile à dire.Visiteur a écrit:Je me pose cette question : Est-ce qu'il y aurait encore d'autres objets ORIGINAIRES (et non des reproductions) du tournage de la trilogie exposés quelque part en France ou dans un coin d'Europe, à part les 2 à Disney bien sûr ?
J'avoue que je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir, en fouinant sur la toile peut être queVisiteur a écrit:Pas forcément dans des collections privées mais exposés comme le track par exemple. :)
Ça pourrais être un futur lieu de réunion pour fansVisiteur a écrit:J'en suis sûr !
Je pense que personne n'est dupe, enfin j'ose l'espérer.Visiteur a écrit:Sans compter toutes les conventions/réunions/événements en rapport avec la trilogie où on nous raconte que la Delorean du film est présente.. alors que c'est une reproduction.
La plupart des Delorean des films ont été vendues, découpées ou revendues à des fans. L'une des seules (peut-être 3) est encore aux Universal Studios de Los Angeles.
Visiteur a écrit:Raaah ! La vie est mal faite !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |