F-9000 a écrit:Ne m'en veux pas mais je ne me souviens pas de toi.
Avions-nous déjà échangé?
F-9000
Effectivement je suis débordé ^^ Fred / F9000 ; en ce moment je crèche au même endroit que depuis bientôt 10 ans : dans le Val d'Oise... ;) c'est pour ça que je trouve dommage qu'on ne se soit pas déjà tous reçus entre dinosaures du forum comme au bon vieux temps ;)Manu R. McFly a écrit:Félicitations Fab ! J'imagine bien qu'avec deux enfants, tu n'a plus beaucoup de temps libre en ce moment !
(c'est une notif' Tapatalk ?)
Tocard a écrit:Salut à tous bande de crèmes anglaises ! Selon mes sources Doc_Brawn et CyrAnusOne auraient divorcé après une histoire d'amour, courte mais dit-on passionnelle ?! F-9000 était à la base de la première embrouille de couple. Je le sais par une source sûre et totalement fiable mais dont je ne peux vous dévoiler l'identité. Infos à vérifier tout de même, Google est votre ami.
Je suis en ce moment même entrain d'éplucher pas mal de documents classifiés pour mettre en lumière le lien ÉVIDENT entre Covid-19 et BTTF.
Robert Zemeckis, parlons-en, ce coquin a dissimulé pas mal d'allusions au virus notamment dans BTTF 2, je vous demanderai la plus grande vigilance et s'il-vous-plait, une coopération totale avec les forces de l'ordre et moi même.
A travers ce forum, et afin de révéler au monde ces manipulations prémonitoires, nous allons essayer de résoudre l'un des plus grands mystères de l'univers.
Je vous embrasse tendrement.
Tocard.
CyrilusOne a écrit:Je confirme, j'ai eu une relation avec F-9000 qui m'a fait les yeux doux, et ça n'a pas plu à Doc Brawn...
Maaais lui avait eu une aventure avec Manu R. McFly le jour de notre premier anniversaire de mariage et je l'avais pardonné ! Quel goujat...
F-9000 a écrit::d02: Tes insinuations ne m'amusent guère: je suis 100% hétéro. Qu'est-ce que je serai allé faire avec toi, un handicapé en fauteuil roulant?
F-90000
CyrilusOne a écrit:F-9000 a écrit::d02: Tes insinuations ne m'amusent guère: je suis 100% hétéro. Qu'est-ce que je serai allé faire avec toi, un handicapé en fauteuil roulant?
F-90000
Ce n'est pas ce que tu disais quand tu t'asseyais sur mes genoux et que tu me disais "Oh ouiii encore un câlin !".
tocard pourra confirmer, il était présent, il remettait de l'oxygène dans mon respirateur d'handicapé.
Manu R. McFly a écrit:Re-bienvenue !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |