Manu R. McFly a écrit:Punaise, tu nous gâtes là !
C'est incroyable qu'il y ait encore des photos inédites qui ressortent comme ça, à l'improviste...
Elles sont énormes surtout celle avec Biff ♥
Manu R. McFly a écrit:Punaise, tu nous gâtes là !
C'est incroyable qu'il y ait encore des photos inédites qui ressortent comme ça, à l'improviste...
Mic's Mcfly a écrit::d01:
D'ou viennent ces photos ?
Je les aient vue passer sur Amblin Road mais avec le nom dessus
Mic's Mcfly a écrit:Oui mais quel site ?
Pastounet a écrit:Et celle-ci, je suis sûr que vous ne l'avez jamais vue avant
bastien13 a écrit:Tiens j'avais jamais vu ces images
Manu R. McFly a écrit:bastien13 a écrit:Tiens j'avais jamais vu ces images
Merci pour le partage Bastien ! La première, c'est Peabody ? C'est extrait d'une scène inédite, ou quoi ?!
@Pastounet : montage photo je suppose ?
Jon 16VT a écrit:Manu R. McFly a écrit:bastien13 a écrit:Tiens j'avais jamais vu ces images
Merci pour le partage Bastien ! La première, c'est Peabody ? C'est extrait d'une scène inédite, ou quoi ?!
@Pastounet : montage photo je suppose ?
Y'a la fameuse scène coupée dans le 2 avec Peabody, le flic et Doc quand ce dernier revient de Hill Valley en vélo.
Perso je pense plus à la scène du 1; quand il tire sur Marty, mais sous un angle différent par rapport à ce qu'on voit dans le film.
Pastounet a écrit:Super photos en effet, mais je sens que vous allez me demander quel est le magazine qu'on voit sur la table derrière Marty
Jon 16VT a écrit:Et Thomas F Wilson en arrière plan!
Il me semble qu'il existe aussi une photo de Fox et de Spielberg avec la princesse Diana. Sûrement à cette même première.
Manu R. McFly a écrit:Jon 16VT a écrit:Et Thomas F Wilson en arrière plan!
Il me semble qu'il existe aussi une photo de Fox et de Spielberg avec la princesse Diana. Sûrement à cette même première.
On dirait bien Spielberg derrière Diana...
Et derrière Tom Wilson, je pense que c'est Robert Zemeckis (en tout cas il y a un faux air) ?!
Jon 16VT a écrit:Zemeckis oui, je pense que tu as raison. Par contre Spielberg, j'ai un gros doute ...
Edit : voilà une photo de lui à cette fameuse avant premère : https://www.alamyimages.fr/realisateur- ... 56274.html
Manu R. McFly a écrit:Ça c'est de la photo inédite... Christopher Lloyd et la princesse Diana, à la première de Londres !
Source : vue sur facebook
Jon 16VT a écrit:Zemeckis oui, je pense que tu as raison. Par contre Spielberg, j'ai un gros doute ...
Edit : voilà une photo de lui à cette fameuse avant premère : https://www.alamyimages.fr/realisateur- ... 56274.html
Mc P. Manu a écrit:Toujours est-il que concernant cette fameuse personne juste à coté de Diana je ne pense pas qu'i s'agisse de Steven Spielberg, voici une photo prise le lendemain ( le 11 juillet 1990 n'ayant pas réussi à trouver une photo de lui datée du 10 juillet 1990 ). On peut voir que le visage ainsi que le barbe du moment ne correspondent pas du tout
https://www.alamy.com/stock-photo-direc ... 00056.html
Manu R. McFly a écrit:Bien vu !
Il semblerait donc qu'il s'agisse de Mary Steenburgen à gauche de Christopher Lloyd, vu qu'il s'agit du 3 ?
Diana At Film Premiere
Diana, Princess of Wales (1961 - 1997) meets the cast at the premiere of the film 'Back to the Future Part III' in London, 10th July 1990. She is wearing a white evening gown by Catherine Walker. In centre left is actor Thomas F Wilson who plays Biff Tannen in the film and shaking Diana's hand is actor Christopher Lloyd who plays 'Doc' Emmett Brown. (Photo by Princess Diana Archive/Getty Images)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |