CyrilusOne a écrit:INCROYABLE !
En avait-on parlé sur ce forum avant Pastounet ?
Bravo en tout cas :-)
Pastounet a écrit:Il s'agit du jeu fictif Nukem, issue d'une fausse pub présente dans le film Robocop (1987). Le prop était disponible à la location pour les producteurs à Hollywood
CyrilusOne a écrit:Il y a alors plusieurs Marty ^^
Mais honnêtement il n'y a pas d'informations supplémentaires que l'on ne voyait pas dans la version HD, on différenciait déjà plusieurs personnes dont une avec une sorte de grosse sacoche.
Et voilà ce que c'est de faire tranquillement ses courses pendant qu'un scientifique se fait zigouiller par un extrémiste libyen...
Pastounet a écrit:Aaah ! je me rapproche !!! Il s'agit vraisemblablement d'un CD promotionnel, ce qui explique le peu de ligne pour le contenu du disque et surtout la mention à droite : "PROMOTIONAL ONLY - NOT FOR SALE".
Emmett Gigowatts a écrit:Ce magazine, on le retrouve chez Doc en 1955 au début de la 3ème partie, trônant sur une de ses deux télés !
minilove666 a écrit:Je cherche depuis un moment. Quelqu'un connaît-il le modèle de télévision ? Tout ce que je sais, c'est qu'il s'agit d'un General Electrics.
Manu R. McFly a écrit:minilove666 a écrit:Je cherche depuis un moment. Quelqu'un connaît-il le modèle de télévision ? Tout ce que je sais, c'est qu'il s'agit d'un General Electrics.
C'est une question pour Pastounet ça !
Babs a écrit:Bravo
Pastounet a écrit:Il s'agit d'un coffre à pain en métal, tel qu'on en trouvait encore dans les foyers dans les années 80, avant de disparaître complètement par désuétude.
Flavien21 a écrit:Pastounet a écrit:Il s'agit d'un coffre à pain en métal, tel qu'on en trouvait encore dans les foyers dans les années 80, avant de disparaître complètement par désuétude.
Je connais encore pas mal de monde qui en ont un. Mais plus souvent en bois.
Damien a écrit:Flavien21 a écrit:Pastounet a écrit:Il s'agit d'un coffre à pain en métal, tel qu'on en trouvait encore dans les foyers dans les années 80, avant de disparaître complètement par désuétude.
Je connais encore pas mal de monde qui en ont un. Mais plus souvent en bois.
J'en avais en France oui, mais par contre, personne n'en a aux Etats-Unis maintenant, a part moi, car je l'ai ramené de France. Ca m'étonne d'ailleurs d'en voir dans RVLF. Les américains ne mangent pas vraiment de pain a la francaise.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |