Pastounet a écrit:Il s'est déroulé bien moins de temps entre le premier film et la création de ce forum qu'entre la création de ce forum et la date d'aujourd'hui.
Manu R. McFly a écrit:Pastounet a écrit:Il s'est déroulé bien moins de temps entre le premier film et la création de ce forum qu'entre la création de ce forum et la date d'aujourd'hui.
Dit comme ça, ça pique (et pas qu'un peu ! )
Bon, il se dessinerait un restau si je comprends bien... Ma foi, simple et efficace ! L'idée serait de réunir un max d'anciens membres ! Ca me plait bien !
Jon 16VT a écrit:Ca me tenterait bien, mais je suis en province...
Manu R. McFly a écrit:Jon 16VT a écrit:Ca me tenterait bien, mais je suis en province...
Loin de Paris ?
Jon 16VT a écrit:Je suis à Chambéry ( de mémoire y'a pas Flavien qui y a habité quelques temps? ).
Jon 16VT a écrit:Edit : d'après Mappy selon le chemin emprunté, entre 520 et 570 kms.
Damien a écrit:J'éspère etre des votres si un resto se fait
Manu R. McFly a écrit:Damien a écrit:J'éspère etre des votres si un resto se fait
Sérieux ? Tu seras en France en octobre prochain ?
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |