flavien21 a écrit:Les nuits BTTF et la critique DVD c'est pas pour moi, I can't
Manu R. McFly a écrit:flavien21 a écrit:Les nuits BTTF et la critique DVD c'est pas pour moi, I can't
Juste un truc les gars : j'suis pas sûr que ce soit une bonne idée de parler des nuits BTTF, pour 2 raisons :
- premièrement ca va faire bientot 1 an. Ca date !!
- deuxiemement, comme vous le savez, je suis en vacances, et donc j'ai tout mon temps. Dans mon programme, la rubrique "Nuits BTTF " va enfin etre mise sur pied. Et j'pense qu'elle sera sur pied avant que le magazine ne sorte. Mais faut voir. Je vais les raconter telles qu'on les a vécu, mais si on trouve quelqu'un qui nous les raconte différemment ... why not pour le mag' !!
flavien21 a écrit:OK
Donc mes 4 colones
Langue / BTTF dans la langue / Romanisation / Phonétique
++
fl21
Manu R. McFly a écrit:Romanisation ??? C'est quoi ça ??
flavien21 a écrit:Manu R. McFly a écrit:Romanisation ??? C'est quoi ça ??
C'est quand t'écrit en écriture atine (soit notre alphabet) d'autre alphabet
comme ça tout le monde peut lire
++
fl21
Manu R. McFly a écrit:Ok ! Mais ca doit pas s'appeler "romanisation" : j'ai chercher dans l'dico ca yé pas ! lol
Cycou le fou a écrit:Moi je veux bien financer, ou alors donner moi les taches qui restent à accomplir...
Sam Mc Fly a écrit:Cycou le fou a écrit:Moi je veux bien financer, ou alors donner moi les taches qui restent à accomplir...
Haaa un nouveau Backers prèt a créer le Mag?? Ben mon pote on cherche toujours encore quelqu'un pour la rubrique "critique de DVD"!! Alors si ça te branche..
Manu R. McFly a écrit:Financer ? A quel niveau ?
Sam Mc Fly a écrit:Haaa un nouveau Backers prèt a créer le Mag?? Ben mon pote on cherche toujours encore quelqu'un pour la rubrique "critique de DVD"!! Alors si ça te branche..
Cycou le fou a écrit:Financer les frais d'impression... Mais j'aimerais pas être le seul !Manu R. McFly a écrit:Financer ? A quel niveau ?
Sam Mc Fly a écrit:Pourquoi ne pas prendre la critiques du mag "Les Années Laser" ?
Manu R. McFly a écrit:Sam Mc Fly a écrit:Pourquoi ne pas prendre la critiques du mag "Les Années Laser" ?
O-RI-GI-NA-LI-TE !!! On va pas commencer à pomper à droite à gauche m'enfin...
Retourner vers Archives "Magazine BTTF"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |