flavien21 a écrit:Un Chapeau (FAB ceux qu'on a utilisé pour la parodie chez toi iront bien)
Manu R. McFly a écrit:Et j'aivais pensé aussi à la scène de Ronald régan et cie :
Une table remplis de boui-boui il faut quoi comme bouiboui?
Manu R. McFly a écrit:J'veux pas dire, mais on est à 8 jours de la nuit BTTF. Qui emmène quoi???? (pour les parodies)
MartyMcFly a écrit:mois pru ramener un chapeau maron
un schema dune delo
et d'un foto de trois personne
Manu R. McFly a écrit:Fred, faudra que tu me pretes ton trépied quand tu ne t'en serviras pas. J'ai completement zappé d'en acheter un, et c'est trop tard, si j'en commande un maintenant ca arrivera apres la nuit BTTF.
F-9000 a écrit:Les deux dernières parodies ressemblent plus à des bêsiers qu'autres choses. Elles sont bourrées de scènes ratées tandis que la mienne ressemble véritablement à un court-métrage!
![]()
![]()
F-9000
F-9000 a écrit:Les deux dernières parodies ressemblent plus à des bêsiers qu'autres choses. Elles sont bourrées de scènes ratées tandis que la mienne ressemble véritablement à un court-métrage!
![]()
![]()
F-9000
footis a écrit:F-9000 a écrit:Les deux dernières parodies ressemblent plus à des bêsiers qu'autres choses. Elles sont bourrées de scènes ratées tandis que la mienne ressemble véritablement à un court-métrage!
![]()
![]()
F-9000
et ou tu était quand on à tourné ces 2 parodies? ah oui pardon tu dormais....
c'est sur que c'était vachement mieu ta scène dans la caravane
on fait des parodies sur BTTF nous au moins
footis a écrit:F-9000 a écrit:Les deux dernières parodies ressemblent plus à des bêsiers qu'autres choses. Elles sont bourrées de scènes ratées tandis que la mienne ressemble véritablement à un court-métrage!
![]()
![]()
F-9000
et ou tu était quand on à tourné ces 2 parodies? ah oui pardon tu dormais....
c'est sur que c'était vachement mieu ta scène dans la caravane
on fait des parodies sur BTTF nous au moins
Manu R. McFly a écrit:Celle de Fred je sais pas, mais les 2 de ma caméra ca va venir. Auj c'était le nouveau design du forum, demain et ce week end : rien. Lundi : rubrique "lieux de tournage". Mardi, mercredi, jeudi, vendredi, et le week end : rien. Donc Lundi dans 1 semaine et demi pour les 2 parodies en ligne. Sans compter le temps que je les monte => allez, va pour mercredi, et puis on va arrondir : jeudi
Ce qui fait donc dans 2 semaines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |