The end

[Vidéo parodie] Back to the future of Quality. Terrible !!

Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

[Vidéo parodie] Back to the future of Quality. Terrible !!

Postpar Manu R. McFly » 19 Mai 2004, 08:10

Image

Allez sur ce site ( http://www.kevincarrico.com/project_future.htm ) et téléchargez la vidéo (windows media). La y'a de la parodie ! :a13:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Manu R. McFly » 21 Mai 2004, 11:19

Ca n'a pas l'air d'intéresser grand monde cette vidéo, alors voici le lien direct :

>>> http://www.impactcreative.net/video/future.wmv

Je vous assure qu'elle vaut le coup d'oeil ! :a13:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Grégory » 21 Mai 2004, 11:25

si si moi je l'ai téléchargé mais c'est vrai que j'avais oublié de dire quelque chose....elle est pas mal du tout... puis je trouve que Doc est vraiment pas mal fait....
Grégory
En prison avec Oncle Joey

Postpar F-9000 » 21 Mai 2004, 13:30

C'est la parodie de Back To The future la plus réussie que j'ai jamais vue! :d01: Les effets spéciaux sont appréciables (flammes, feux d'artifice, zoom sur le compteur) et le parking rappelle Lone Pine Mall! Mais pourquoi avoir tourné la scène de jour?

Etait-ce aussi pour parodier le Drive In? :d06:

Les personnages (:marty: :doc2: ) sont très ressemblants et leurs voix aussi. D'ailleurs, je me demande si ce ne sont pas les voix originales apposées?

:d04: Dernière question qui me chagrine : pourquoi ne pas avoir utilisé une vraie Delorean plutôt que cette voiture rouge vermillion? Etait-ce par peur du procès qu'ils n'ont pas utilisé la vraie voiture? :delo:

F-9000 :flux:

PS : je passe un peu du coq à l'âne mais n'y aurait-il pas moyen d'inviter un possesseur français de Delorean chez Jérémy en juillet? Nous pourrions réaliser une super-méga-parodie à notre tour? :a19: :mrgreen: :a33:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Joypat » 21 Mai 2004, 13:55

:mrgreen: Elle est excellente !!!

:a19: j'aime bcp...
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar Biff » 21 Mai 2004, 14:13

Pas mal du tout en effet !
Les effets ressemblent beaucoup a ceux utiliser dans les films.
C'est bien filme aussi et bien monte.
Des amateurs un peu plus qu'amateur on va dire :)
Dommage que ca ne dure pas plus longtemps.
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar F-9000 » 21 Mai 2004, 14:17

:c09: Tout en restant dans le cadre de la parodie amateur, les fans ont-ils le droit de tourner des "scènes cachées" (genre l'arrivée du Doc en 2015 ou en 1885. Ou à défaut le voyage intégrale de Biff dans le passé?).

F-9000 :d19:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 21 Mai 2004, 17:43

Ouahou ça c'est de la parodie !!!!

La voiture qui atteint les 88mph avec les lumières bleues, c'est super bien fait !!!

Vraiment c'est des pros là ! Nos parodies sont minables a coté lol.. on a intéret a s'y mettre !

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Petite rectif

Postpar Matt McFly » 21 Mai 2004, 19:28

FAB a écrit:Ouahou ça c'est de la parodie !!!!

La voiture qui atteint les 88mph avec les lumières bleues, c'est super bien fait !!!

Vraiment c'est des pros là ! Nos parodies sont minables a coté lol.. on a intéret a s'y mettre !

++
fab

Rectification Fab : c'est 87 mph dans la parodie :a38: ! Sinon, c'est vrai que c'est pas mal du tout...

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Sam Mc Fly » 23 Mai 2004, 14:14

Wow la je dis Chapeau :cool: !
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Manu R. McFly » 28 Mai 2004, 00:25

Si on fait des parodies de cette qualité cet été, on peut les balancer sur des festivals de courts-métrages sans problème !! :a19: :cool:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar F-9000 » 28 Mai 2004, 08:26

Ce ne sont pas des parodies mais de véritables pastiches, avec des acteurs ressemblants et charismatiques (vous avez vu ce Doc :doc2: ? il est plus vrai que nature)! :delo: :pepsi:

Bien que j'ai déjà évoqué l'idée dans un topic précédent, j'invite Bilbon et manu à convaincre un possesseur de Delorean française à venir chez Jérémy l'été prochain! Peut-être que d'ici là, l'un de nous aura dégoté la fameuse caméra JVC et une tenue radio-active? :a38:

F-9000 :d18:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar redinou » 08 Juin 2004, 09:55

Cette parodie est en fait un travail de semi pro ( ou voir meme de pro )

A voir leur materiel, c'est pas qu'un simple DV :d01: ( mon reve d'avoir ce matos ), mais des 16, 35 et du super 16.

c'est un vrai studio.

:a33:
redinou ^o^
redinou
Lanceur de plat à tarte

Postpar MartyMcFly » 30 Juin 2004, 11:35

Slt
je suis nouveau sur le forum

eu sans critiquer redinou se n'est pas si dificil de faire ce quil on fait !

je suis actuelement en projet pour faire un fanfilm BTTF Certainement longmetrage!

voila bye :martyjr:
The Back To The Future
MartyMcFly
Lanceur de plat à tarte

yop

Postpar redinou » 03 Sep 2004, 22:08

ca fait longtemps que je suis pas venu :p:p

Je dis pas que c'est dur, vu que je fais moi meme des films aussi, mais je parle du matos qu'ils ont

Pour ma part je sais pas me payer genre une 16 ou un 35 et encore moins payé pour le telecinema.

Et aussi autre chose, quand on entend la musique, elle ressemble a la BO de BTTF mais refaites donc en plus, ils font leur zik eux meme, pour ma part ce n'est pas encore le cas ( rien que pour mon dernier court metrage on m'a demandé 3000 € pour faire la BO originale pour te dire -_- )

Et de plus c'est une societe qui donne ses services, bien sur en deboursant une certaine somme lol.

filmer comme ils ont fait, les FX = OK c'est pas sorcier au contraire meme!

Mais trouver la bagnole la transformer et avoir des acteurs convaicants et avoir une camera minimum une DVCAM genre Pd-150 de Sony a 4000 €( qui prend aussi les mini dv heureusement c'est celle que je possede )

Ca c'est une autre paire de manche.

Je ne parlais pas du tout de la realisation mais bel et bien de leur moyen :a38:

+++

PS : mais je suis curieux d'en savoir plus sur ton projet BTTF en tout cas :mrgreen:
redinou ^o^
redinou
Lanceur de plat à tarte

Postpar Damien » 10 Sep 2004, 02:56

j'avai vu la parodie y'a quelque temp, mais j'ai oublié d'en faire un commentaire.
Je la trouve très bien faite :mrgreen: vraiment c'est de la qualité celle là, faudrait qu'on sache faire pareil ca serait le pied, lol :roll:
Damien
Membre d'Honneur

Retourner vers Parodies