F-9000 a écrit:Je pense que l'anecdote a déjà été signalée mais je suis en train (c'est le cas de le dire) de regarder Le Polar Express sur France 2 et, à un moment, on voit l'enfant tirer la sonnette de la loccomotive en s'exclamant : "J'ai rêvé de faire ça toute ma vie!"
Comment ne pas penser àdans Retour Vers Le Futur III?
Idem pour la petite fill en robe mauve qui manque de chuter de la loco: y a-t-il un clin d'oeil à Clara?
F-9000
Manu R. McFly a écrit:Rentrer la nuit du réveillon en voiture, mettre la radio, et tomber sur The Power of Love ! Ca fait plaisir
Flavien21 a écrit:Manu R. McFly a écrit:Rentrer la nuit du réveillon en voiture, mettre la radio, et tomber sur The Power of Love ! Ca fait plaisir
Ah ben je vois qu'on écoute la même chose. ben Pareil pour moi, Tu rentre à 5h de mat de réveillon toi ? ben chapeau !
++
Flavien21
CyrilusOne a écrit:C'est la deuxième fois alors, que cette émission de France 2 parle de notre chère Trilogie
shrekdu56 a écrit::a19:![]()
![]()
J'adore!
De quand date le show?
purée, BTTF n'est pas mort!
CyrilusOne a écrit:OH PUNAISE !!!
Je suis resté la bouche ouverte pendant toute la durée de la vidéo !
Ça serait pas possible de nous proposer la vidéo avant upload sur Dailymotion, histoire de l'avoir en haute qualité ? Je peux te prêter de la place sur mon serveur, s'il le faut
Manu_Marty a écrit:Ah lequel?
Sinon les 3 films étaient passés sur M6 en 2007 je crois.
Daminou62 a écrit:oouuaahhh![]()
génial cette référence !!! ( j'ai cru avoir vu un danseur déguisé en Doc ! c'est possible ? ( ou alors j'ai rêvé )
Manu_Marty a écrit:Ah lequel?
Sinon les 3 films étaient passés sur M6 en 2007 je crois.
2006( vers le mois de mai !)
johnzgrosjean a écrit::cool: j' avais précedemment réussi à placer un " mais m_ _ _ _, quand sont ils ?"![]()
Manu_Marty a écrit:Enorme!![]()
Moi hier dans 50 minutes inside je sais plus pour quel reportage c'était mais dans un des titres y avait "retour vers le futur"...
En ce moment ça arrête pas!
Puis pareil que Crazy, la pub à la radio!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |