zOrg a écrit:
(Et pour couronner le tout, apparament cette année on ne mange pas par terre dans dans assiettes en plastoc, vous n'avez plus aucune raison de vous désister !)
FAB a écrit:Ok je pense pouvoir, je vous tiens au courant mais ça me branche d'autant que je serai libre ^^
Manu R. McFly a écrit:FAB a écrit:Ok je pense pouvoir, je vous tiens au courant mais ça me branche d'autant que je serai libre ^^
Je veux pas être désagréable, mais tu nous disais la même chose pour le festival de l'année dernière, et pouf... plus de nouvelle de ta part !
FAB a écrit:Sinon, une question : pour le co-voiturage, j'ai vu plus haut que c'était possible, mais pour se loger ? Vous avez prévu quelque chose ? Y a des hôtels ? lol
Elodie a écrit:Et puis on attend d'avoir confirmation, mais il est possible qu'il y ait une voiture de plus au Ciné-Festival !
Stainless a écrit:envoie bouler la mariée... ( tu lui dis que de toute facon elle a une chance sur 3 de divorcer, alors ....)
zOrg a écrit:mais j'ai même pas renvoyé le formulaire d'inscription pour Bar
zOrg a écrit:[mode casse couille]
C'est pour bientôt la vidéo du festival 2007 sinon ? Huhu.
[/mode casse couille]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |