voila, c'était le carnaval aujourd'hui, et je m'y suis pris trop tard..
Je n'ai pas eu le temps de me trouver un Marty crédible.. j'en connais, mais ils étaient occupés ce dimanche...
bon... Je me perfectionne un peu dans la voix de doc, mes cheveux ont encore poussés, j'ai des talonnettes de 6 cm... j'avais envie de repeindre ma deuche "cabrio" en argenté, et me faire des câbles, plaques d'alu, sorties de réacteurs, générateur de fusion, vite faits pour le carnaval.
Comme j'ai l'habitude de bricoler des trucs les plus débiles qui soient, ça ne devrait pas me poser de problème... Ma deuche ne passe plus au contrôle technique, pas de problème non plus. Je suis expressif lorsque je joue quelque chose, et celui que je choisirai comme "Marty" est aussi inévitablement que quelqu'un d'expressif...mais...
il est trop tard pour le carnaval, mais l'idée est en chemin. Je vais donc réfléchir à une petite parodie, et lorsque tous les ingrédients seront prêts, nous nous lancerons...
Ce serait pas mal d'avoir à disposition une vraie Delorean, mais alors il ne serait pas question d'y adjoindre des trucs et des brols. Tandis que ma deuche, une dyane recoupée, j'y fais les trous que je veux, la caisse est de toute façon pour la casse. La seule chose que j'espère, c'est que l'envie ne me quittera pas.. J'ai tellement de projets en route...