The end

Parodier la Delorean, puis une petite parodie ?

Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Parodier la Delorean, puis une petite parodie ?

Postpar deudeuche » 01 Mar 2009, 18:53

voila, c'était le carnaval aujourd'hui, et je m'y suis pris trop tard..
Je n'ai pas eu le temps de me trouver un Marty crédible.. j'en connais, mais ils étaient occupés ce dimanche...

bon... Je me perfectionne un peu dans la voix de doc, mes cheveux ont encore poussés, j'ai des talonnettes de 6 cm... j'avais envie de repeindre ma deuche "cabrio" en argenté, et me faire des câbles, plaques d'alu, sorties de réacteurs, générateur de fusion, vite faits pour le carnaval.

Comme j'ai l'habitude de bricoler des trucs les plus débiles qui soient, ça ne devrait pas me poser de problème... Ma deuche ne passe plus au contrôle technique, pas de problème non plus. Je suis expressif lorsque je joue quelque chose, et celui que je choisirai comme "Marty" est aussi inévitablement que quelqu'un d'expressif...mais...

il est trop tard pour le carnaval, mais l'idée est en chemin. Je vais donc réfléchir à une petite parodie, et lorsque tous les ingrédients seront prêts, nous nous lancerons...

Ce serait pas mal d'avoir à disposition une vraie Delorean, mais alors il ne serait pas question d'y adjoindre des trucs et des brols. Tandis que ma deuche, une dyane recoupée, j'y fais les trous que je veux, la caisse est de toute façon pour la casse. La seule chose que j'espère, c'est que l'envie ne me quittera pas.. J'ai tellement de projets en route...
le fou de deuches,de bugatti royale..rien a voir entre les deux..
fou de spielberg,et autres réalisateurs de bonne science fiction ..
fou de (comme)doc emmet brown..
deudeuche
Employé chez Roy's Records

Postpar Leoprydze » 02 Mar 2009, 11:55

Excuse moi mais j'ai pas envie de lire vus comme tu l'a presenté sa done pas du tout envie dsl
Pourquoi aime t'on Retour vers le futur ? tout simplement parce que on voudrait vivre la vie de Marty McFly , Voyager dans le temps
Leoprydze
En stage chez les Starlighters

Postpar deudeuche » 02 Mar 2009, 12:37

eh bien,je présente ça comme un "jeu",
le cinéma n'est qu'un jeu,ou les accessoires sont des décors,et rien de plus,hahaha..
les artistes décorateurs pour théatre et cinéma savent bien que l'effet visuel ne doit pas se regarder de pres,mais de loin..
que par photo ou film,les petits défauts ne se voient pas..
enfin,soit,chacun son avis...
deudeuche

Postpar Leoprydze » 02 Mar 2009, 13:36

Je parle de la forme du texte a faire

aaaaaa
aaaa
a
a
a
a
a
aaaa
a
a
c chiant a force
Pourquoi aime t'on Retour vers le futur ? tout simplement parce que on voudrait vivre la vie de Marty McFly , Voyager dans le temps
Leoprydze

Postpar deudeuche » 02 Mar 2009, 15:33

vous êtes comiques..sur d'aures forums, on m'a conseillé d'espacer les phrases, ou d'aller a la ligne pour une meilleure compréhension..
:a12:
deudeuche

Postpar Leoprydze » 02 Mar 2009, 17:55

Ben forum www.bizounpurs.com ? !) nan je rigole juste arrete stpl sa donne pas envie de lire
Leoprydze

Postpar bilbon » 02 Mar 2009, 17:55

Salut deudeuche, j'ai édité ton message pour une meilleure compréhension :marty:

Ton idée est très sympathique ! Pour ce qui est d'avoir une Delorean, je t'invite à poser la question sur le forum de l'association "Stainless Wings" !

http://www.delorean.fr/forum/index.php

Tiens nous au courant :cool:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Retourner vers Parodies