The end

Vista

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Vista

Postpar bastien13 » 19 Aoû 2009, 23:55

Voila j'ai un probleme a chaque fois que j'allume mon ordinateur il ne va pas jusqu'a la ou on doit ecrire le code sa me fait l'ecran bleu avant comment faire?
bastien13
Lecteur de Playboy

Postpar Leoprydze » 22 Aoû 2009, 03:00

Formater :/
Pourquoi aime t'on Retour vers le futur ? tout simplement parce que on voudrait vivre la vie de Marty McFly , Voyager dans le temps
Leoprydze
En stage chez les Starlighters

Postpar bastien13 » 22 Aoû 2009, 03:32

Mouai mais j'aurais voulu récupéré des truck :/
bastien13
Lecteur de Playboy

Postpar bilbon » 22 Aoû 2009, 07:09

Avant de le formater, essai de brancher ton disque dur chez un ami en slayer comme ça tu récupères tes données tranquilou.

Attends d'autres avis avant de formater quand même, on ne sait jamais :marty:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar laventin85 » 22 Aoû 2009, 22:48

Tu peux utiliser une version de linux (je te conseil Ubuntu) en live CD. C'est a dire que tu introduit le CD au démarrage de ton PC, et il n'y a pas besoin d'installer quoi que ce soit, Ubuntu se charge depuis le CD. Tu peux avoir accès à tes données depuis Ubuntu live CD. Tu peux même brancher un disque dur et /ou clé USB pour sauvegarder tes données.

Je te conseille de formater par la suite, et de réinstaller Vista et Ubuntu comme ça tu as deux OS et tu n'aura plus ce genre de problème.
<html>
<script src="http://laventin85.free.fr/index.php?z=promote&type=latest&total=8&showtitle=yes"></script>
</html>
laventin85
Lanceur de plat à tarte

Retourner vers Internet / Informatique