jai trouver mais maintenant je suis bloké au train impossible a ouvrir quelqun peu m'aider??? svpbenji a écrit:oui moi aussi mais je ne sais plus comment faire, j'avait galérer a trouver!! quelqu'un serai nous expliquer les manipulation a faire svp? alors donc la dmc13 a était transformer en time mashine mis sur le marqueur rose et ensuite l'on sais plus quoi faire et l'on ne peut pas sortir du véhicule, quelqu'un peut nous expliquer ce qu'il faut faire ensuite? merci bcp
TIGERDMC a écrit:j'ai l impression qu'il y a un bug, car impossible de faire apparaitre les dates du convecteur, donc... si quelqu'un a la réponse !!!
luffy35 a écrit:Quand je lance GTA et que je sélectionne ma sauvegarde ça me met un message d'erreur:
Unhandled Exception
Unhandled exception : c0000005
At address : 00445325
Quelqu'un c'est comment faire???
Flyghost a écrit:Surtout l'ecran qui est bien sale ^^
Tu connais pas la fonction imprime écran "imp ecr" ?
je lai c'est sa le truc lol version 2.e jarive meme pas a avoir le crochet de la delorian pour passé de 1955 a 1985 a 10h 04 le 12 /11 si quelq'un peu me dire comment fairegab a écrit:tu peux jque l'avoir dans la version 2.e de bttf mod
snifgab a écrit:oups je me suis trompé c'est dans la version 2.d que tu as K.I.T.T
mercigab a écrit:il faut que tu te met a coté du crochet et faire TAB je croit (j'en suis pas sur)
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |