CyrilusOne a écrit:Y'a un truc qui me chifonne : la vidéo que je viens de voir avec Doc, c'est pas ça le BTTF4 ? Le truc de Tech Ed...
Marek a écrit:ouep ... ouep...
Je me méfie beaucoup des on dit ! Je pense beaucoup plus a une intox ! C'est pas parce que le gars qui fais la visite a dit ca que c'est vrai, c'etait peut etre de l'ironie :p
Damien a écrit:De plus, le ride de Floride est fermé et celui d'Hollywood va suivre, je vois pas Universal fermer l'attraction en sachant qu'une suite va sortir, sachant que ce n'est pas pour la renover puisqu'on connait deja le successeur.
D'ailleur, ca pourrait expliquer pourquoi la Delorean n'est plus la.... puisque le ride va fermer!...
Mc Fly a écrit:Je suis d'accord avec ton analyse![]()
PS beaucoup de fan rêvent d'une suite. Il n'y a que les producteurs, distributeurs, réalisateurs, ... qui ont les cartes en mains! La réponse est peut-être dans le futur!
Damien a écrit:La Delorean disparait de l'exposition tout les mois pratiquement pour nettoyage, et j'ai eu droit a la meme blague de la part de la speakerine. C'etait a mon passage a Universal Studio il y a 2 ans....
Damien a écrit:De plus, le ride de Floride est fermé et celui d'Hollywood va suivre, je vois pas Universal fermer l'attraction en sachant qu'une suite va sortir, sachant que ce n'est pas pour la renover puisqu'on connait deja le successeur.
D'ailleur, ca pourrait expliquer pourquoi la Delorean n'est plus la.... puisque le ride va fermer!...
Manu R. McFly a écrit:Juste pour dire : tenez-vous près de votre écran ce soir, dans quelques minutes j'essaye de récolter des informations vers d'autres sources. Enregistrement audio à l'appui. (sauf si je ne récolte pas d'infos...)
Vous risquez d'être content de les entendre
Pitetcho a écrit:Oui comme Christopher Lloyd a dit à Bruxelles : Je ne suis pas vraiment pour un BTTF4 parce que ça fait trop longtemps .. mais si Universal pense que ça peut faire du profit et qu'on me le demande,je suis partant à 100%
Si c'est pas ça qu'il a dit..ZeKE et bilbon vous me le dites ^^
Mc Fly a écrit:Salut Michel L. Brown,
Je n'avais pas vu la situation sous cet angle et j'espère que tu auras raison !
PS je pense l'avoir déjà écrit dans un topique qu’il n’était pas nécessaire d’avoir Lloyd et J. Fox pour un 4 ème volet. Il suffit de reprendre l’histoire par exemple un savant retrouve les plans de la machine à voyager dans le temps et c’est repartit pour 3 épisodes !
Ton ami dans le temps, Mc Fly
CyrilusOne a écrit:Et ca s'est même passé hier ce que l'on voit sur la vidéo... donc ça ne peut être que ça...
CyrilusOne a écrit:Mc P. Manu : serait-il possible de trouver quelque part la vidéo de Microsoft en meilleure qualité que sur Youtube ?
Retourner vers Retour vers le futur 4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |